0

Les fans du Bikutsi en extase avec le retour d’Atebass

Fri, 9 Oct 2020 Source: marhaba-cameroun.info

Atebass ex membre du groupe mythique «Les têtes brûlées » signe son Come-back ce vendredi 09 octobre avec un single «Nkobo ».

Dans un contexte musical marqué par la domination des musiques dites «urbaines » , le mastodonte Atebass souhaite préserver l’essence de la culture camerounaise notamment le Bikutsi .La chanson «Nkobo » qui sort ce vendredi 09 octobre est issue du laboratoire du génie musical d’Atebass ,parfaite symphonie entre une guitare basse et les instruments traditionnels ,Nkobo se décline comme l’hymne du Bikutsi en cette année 2020 . La musique étant un art oratoire notoire , de manière opératoire , cet art véhicule un message , comme un sage ,dans cette chanson Atebass demande aux hommes de bien se comporter .»La valeur d’un homme se définit par ses actes .Trop parler ne fait pas de toi un exemple » scande l’artiste .

La chanson Nkobo annonce la sortie d’un nouvel album produit par Andrew Carlos Afana .Un album qui restera certainement dans les annales de l’histoire .

Source: marhaba-cameroun.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.