Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lions Indomptables: Coco Emilia aperçue au Qatar

Coco Emilia Qatar

Lun., 28 Nov. 2022 Source: www.camerounweb.com

L'influenceuse camerounaise la plus suivie sur les réseaux sociaux serait arrivée au Qatar il y a quelques heures.

Ce lundi 28 novembre, les Lions Indomptables affrontent l'équipe de la Serbie pour leur deuxième match de poule à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Ce lundi, tous les Camerounais sont mobilisés derrière les Lions Indomptables. Même Coco Emilia, alias Biscuit de mer s'est rendue au Qatar, afin de soutenir les Lions Indomptables.

"Notre influenceuse Biscuitdemer est bien arrivée au Qatar pour soutenir les lions indomptables qui jouent aujourd'hui contre la Serbie à 11h...Une Lionne toujours présente pour le pays. Alors La victoire du Cameroun est assurée", commente la plateforme de gossip Slaybabe ce lundi.

Song et ses joueurs savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur demain. Après la défaite face à la Suisse le 24 novembre 2022, les Lions Indomptables du Cameroun vont tenter de glaner leurs trois premiers points de la Coupe du Monde Qatar 2022 face à la Serbie. Problème, la Serbie ne sera pas une proie facile pour les Lions Indomptables du Cameroun. Les Serbes sont au meilleur de leurs formes et ont des statistiques favorables qui font d’eux les favoris de la rencontre avec 56% de chance contre 19% pour le Cameroun.

En effet durant les cinq derniers matchs disputés par la Serbie, les joueurs de Dragan Stojković n'ont enregistré qu'une seule défaite. Ils ont battu Bahreïn, la Norvège, la Suède et réalisé un match nul avec la Slovénie. Le Cameroun de son côté a aligné deux matchs nuls et trois défaites contre de "petits pays" comme l'Ouzbekistan (0-2), la Corée du Sud (0-1) et récemment la Suisse (0-1).

S’il faut se fier aux données statistiques, le Cameroun n’a aucune chance de battre demain à Serbie. Mais Song et ses poulains pourraient surprendre le public avec la théorie du danger car oui, les Lions Indomptables du Cameroun sont plus que jamais en danger. Une nouvelle défaite et le Cameroun pliera bagage sans franchir le cap des phases de poule.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: