0
Entertainment Sat, 11 Jul 2020

Locko zappe Brenda Biya au profit de cette mignonne camerounaise

Le buzz créé par Brenda Biya, la fille du chef de l'Etat en déclarant son amour à l'artiste Locko n'a pas eu l'effet escompté sur ce dernier.

L'artiste fait en effet la une des magazines en ligne et fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Et pour cause, il vient de demander en mariage sa petite amie. Et cette dernière, ce n'est pas Brenda Biya, comme elle l'avait souhaité. Le cœur de Locko bat pour cette femme, qu'il vient de demander en mariage.

Charles Arthur Locko Samba de son vrai nom a en effet officialisé son union avec sa petite amie. Le chanteur de "Danse avec moi" ou encore de "Hein Hein Hein" en featuring avec Singuila a en effet demandé en mariage celle avec qui il partage sa vie depuis un moment déjà.

L'heureuse élue dont on ne connait pas l'identité a évidement dit "oui" à celui que convoitent beaucoup de filles comme vous pouvez le voir dans la vidéo contenue dans le tweet ci dessous. L'on ignore encore à quand est prévu le mariage du couple Locko.



Pendant le confinement, Locko a beaucoup fait parler de lui à travers son EP "Lokep UP" qui a énormément séduit les internautes. "Murder" en collaboration avec Charlotte Dipanda où ils chantent l'amour a particulièrement été apprécié par ses fans. On désormais à qui ladite chanson était adressée.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter