1

Longue Longue n'est pas mon collègue, on n'a pas le même niveau - Belka Tobis

Belka Tobis Camerounweb Belka Tobis

Mon, 30 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Belka Tobis était de passage sur ABK Radio ce lundi matin

• L'artiste était dans l'émission "LIVE COMME À LA MAISON"

• Parlant de la musique camerounaise, il dit ne pas être l'égale de Longue Longue


L'une des déclarations phares de Belka Tobis sur ABK Radio ce matin, est certainement la partie dans laquelle il déclare ne pas pas avoir le même niveau que son confrère Longue Longue.

"Parlant de Longue Longue, il n'est pas mon collègue, on n'a pas le même niveau. Je suis professeur en musique", a déclaré Belka Tobis.

"Il a eu à me présenter un jeune artiste mais malheureusement, ça ne s'est pas bien passé. Dans les réseaux sociaux j'entends des histoires sur moi. sincèrement mon âge ne me le permet pas et c'est une honte pour les artistes de s'afficher ainsi en mondovision", a-t-il ajouté.

Dans sa sortie, l'artiste a multiplié des déclarations à l'endroit de plusieurs artistes. Certainement que Longue Longue et autres artistes visés vont lui répondre dans les prochaines heures.

Voici quelques unes des déclaration de Tobis

"J'écoute les jeunes artistes qui font de belles choses tels que Andy, Mr Léo, Armand Biyag. Mais il faut qu'ils comprennent qu'ils doivent se mettre au travail s'il veulent voir leurs chansons traverser des générations".

"S'il faut parler de collaborations entre artistes, je ne les refuse pas, mais c'est mon niveau en musique qui refuse. Il faut apprendre la musique car c'est un métier sérieux et on ne s'amuse pas avec. Je demande aux jeunes de beaucoup travailler".

"«SOLITUDE» retrace ma vie, surtout ce que j'ai eu à vivre en France… Il m'est arrivé à un moment de pleurer, de dormir dans le métro car je ne savais pas où aller, où dormir . Dans la chanson il n'est pas question de langue mais de mélodie . Je peux dire que c'est pour ça que ‹‹Solitude ›› est une chanson profonde".

Source: www.camerounweb.com