1
Entertainment Thu, 8 Apr 2021

'Ma belle-sœur sait que je trompe mon mari et promet de ne rien dire'

Recevez mon bonsoir malgré mon angoisse parce que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. Dieu merci nous avons la possibilité de parler ici à coeur ouvert et de façon anonyme. Je vais me faire appeler Freedom. Je suis une femme mariée depuis 8 mois, mais je préfère le dire toute suite, j'ai trompé mon mari et ma belle-soeur est au courant ABK depuis 2 semaines.

Je sais que beaucoup vont me juger, je suis prête à tout entendre mais avant je vais vous raconter mon histoire.

Quand j'ai rencontré mon mari, j'étais en relation avec Vivien que j'appelle affectueusement Marco.

Marco est un don juan et on s'était rencontré dans un point de transfert d'argent, il a pris mon numéro pendant que je le communiquait à la vendeuse et juste après il m'a appelé. Au départ ça m'a fait bizarre, mais après on s'est mis ensemble mais il était vraiment bien mais ne voulait pas d'attache encore moins du mariage. Quand je fais la rencontre de mon mari, je voulais décliner mais après je me suis dit pourquoi pas, parce que mon mari lui au moins était plus précis et concret, il voulait une femme mais sans pour autant me mettre la pression.Vu la manière qu'il me traitait au bout de 9 mois, j'ai accepté sa demande en mariage et après 13 mois de relation on était mariés.

Mais pendant que j'étais avec mon fiancé, je fricotais de temps à autre avec Marco qui savait que notre relation allait prendre fin mais je voulais le quitter progressivement parce que je l'aimais en réalité, mais mon fiancé était plus rassurant que Marco et sa détermination et sa volonté de faire de moi son épouse me séduisaient.

2 mois avant mon mariage j'ai dit à Marco de s'éloigner de moi parce que j'avais l'impression d'osciller et je voulais être à fond dans ma relation. J'ai changé de numéro et j'ai emménagé avec mon fiancé, on s'est marié.

6 mois après mon mariage, j'ai croisé une amie commune à mon ex à Bali, elle voulait tellement causer, je lui ai dit que j'étais un peu pressée parce que je devais déposer la fille de mon mari à un anniversaire je lui ai filé mon numéro ABK pour qu'on se reparle plus tard. Le lendemain, j'ai reçu un message de Marco m'invitant avec des amis à son nouveau snack.

J'ai décliné l'offre plus d'une fois et un mois après sans être invitée en passant par là, j'ai vu l'enseigne lumineuse avec le nom qu'il m'avait donné dessus et je me suis arrêtée pour lui faire une visite surprise éclair et depuis ce jour il nous arrive de nous voir, et on est déjà passé à l'acte 3 fois mais tout en se protégeant.

Il y a deux semaines, j'ai emmené les filles de ma réunion prendre une séparante dans le snack de Marco. Arrivées, j'ai aperçu ma belle-soeur là-bas, voyant comment elle causait si bien avec Marco, je suis allée lui dire bonsoir en lui disant que le gérant c'est mon ami, je voulais anticiper et c'est la où elle m'apprend qu'il lui a parlé de moi ABK avant que je n'arrive mais elle savait pas que c'était moi et elle a ajouté je connais votre histoire de A à Z Vivien en fait Marco était sortie avec une de ses amies à elle aussi et ils étaient devenus amis.

Elle a souri et m'a dit : '' SOIS TRANQUILLE JE NE DIRAIS RIEN À MON FRÈRE.TU ES ENCORE JEUNE JE TE COMPRENDS.''

Je me paralysais au fure et à mesure qu'elle parlait, subitement j'ai perdu mon latin, je suis rentrée auprès des filles de la réunion je me suis excusée en leur disant que ma belle-soeur vient de m'annoncer une très mauvaise nouvelle et que je ne pouvais plus rester. Nous sommes reparties.

Depuis ce jour, j'ai bloqué Marco, et je suis très mal, je ne sais pas si je dois me fier à ma belle-soeur ou je dois tout raconter à mon mari quitte à ce que ce qui arrive, arrive mais au moins je pourrais avoir la conscience tranquille.

Vous à ma place qu' auriez-vous fait ? Aidez moi svp."
Source: abkradio.com