0

Mani Bela demande l’arrestation des autres partenaires s3xuels de Shakiro

Tue, 23 Feb 2021 Source: afri-pulse.net

Le célèbre homosexuel Shakiro est actuellement incarcéré à la prison de New Bell, pour pratiques contre-nature, illégales au Cameroun.

Toutefois, pour la chanteuse Mani Bela, il s’agit d’une application arbitraire et scandaleuse de la justice.

Mani Bela se demande pourquoi Shakiro a été le seul inquiété dans cette affaire, alors que ses partenaires sexuels vaquent librement à leurs occupations.

Dans sa page officielle, la chanteuse laisse éclater son courroux et s’insurge contre ce qu’elle considère comme une injustice.

Nous vous propose l’intégralité de sa tribune :

'Je ne le connais pas personnellement! Je n'ai jamais eu de contact avec lui certes mais...C'est un jeune Camerounais qui s'amuse avec son physique et sa liberté d'expression comme bon nombre de Camerounais et africains sur les réseaux sociaux à ce que je sache ! Est-ce un voleur??? Un assassin ???

Je n'en sais rien mais je ne crois pas ! J'ai appris qu'il est en prison à Douala à cause de son orientation sexuelle qu'il assume'

'Si cette information est réellement vraie je voudrais poser une question simple

1) AVEZ VOUS AUSSI CONDAMNÉ TOUS LES PARTENAIRES SEXUELS DE SHAKIRO, SES FAROTEURS, SES SUGAR DADY AFIN DE VRAIMENT METTRE EN EXERGUE LA LOI SUR L' HOMOSEXUALITÉ AU CAMEROUN ????

À ce que je sache, il ne se ngnass pas et ne s'entretient pas seul...Je suis très sensible face à certaines injustices! Personne n'est parfait dans ce monde. Et à un moment quand vous voulez vraiment éradiquer certains fléaux coupez les À LA RACINE. Arrêtez de toujours vous en prendre aux plus faibles en leurs brandissant comme les exemples de vos supposés corrections tout en protégeant les vrais précurseurs de la chose! Libérez le ! C'est RIDICULE...'


Source: afri-pulse.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.