0

Mensonges sur Eric Nya: Chantal Ayissi déballe tout sur les 'coucheries' de Coco argentée

Video Archive
Mon, 28 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Chantal Ayissi est sortie de ses gongs dans l'affaire Coco Argentée-Eric Nya

• Elle menace la go galaxie de tout déballer sur elle si elle ne présente pas des excuses à l'animateur et son équipe

•Coco Argentée accuse Eric Christian Nya de harcèlement sexuel et de tribalisme



Le scandale sexuel et l'affaire de tribalisme qui secouent la CRTV impliquant la chanteuse Coco Argentée-l'animateur Eric Nya, prennent des tournures inquiétantes.

La go galaxie a porté des accusations graves notamment le harcèlement sexuel et le tribalisme dans son émission, contre Eric Nya. Faux, ont rétorqué bon nombre de soutiens qui sont du côté de l'animateur de 'Cameroon feeling'. Chantal Ayissi s'st aussi rangée derrière Eric Nya et accuse Coco Argentée de mensonges grossiers et d'être à la base de la polémique et non une tierce personne. Elle révèle que la chanteuse a distribué de l'argent à ses proches pour faire le sale besogne à sa place.

Dans la vidéo ci-dessous à partir du 18ème minute, elle s'attaque à la chanteuse de bikutsi et la menace de tout déballer sur les hommes avec qui elle a couché pour arriver là où elle est aujourd'hui.

Par conséquent, elle attend des excuses publiques pour Eric Nya et son équipe de Cameroon Feeling à qui elle manqué de respect.

J'attends les excuses publiques sinon je sors tout, tous les noms des coucheries. Le mensonge que vous avez mis dehors, on va révéler qui couche avec qui. On t'a aidé , tu as un peu de succès et tu cognes la tête des gens. On t'aide tu es incapable de dire merci. Parce que tu as la chatte. Tu_n'as pas dit que tu es orgueilleuse, on va voir, on va étaler tout ce que tu as fait", a-t-elle déclaré avant de faire une confidence sur la relation tumultueuse qu'elle a eu avec la go galaxie.

"Je suis dans les problèmes avec ma soeur à cause de toi. Tu as menti sur moi. Avec le temps, j'ai laissé tomber. Je t'ai pardonné. Mais cette fois-ci, Il faut que tu arranges sinon la guerre que tu as amené, va mal finir", lui prévient-elle.

L’animateur de la CRTV Eric Nya accusé de tribalisme dans son émission et d'harceler sexuellement la chanteuse, serait victime d’une câbale, selon Arol Ketch. C'est un avis partagé par Chantal Ayissi qui trouve que Eric Christian Nya a reçu tout le monde.

"Il est impartial, c'est lui qui vient plutôt vers tout les artistes. C'est lui qui nous contacte d'ailleurs. Je ne peux pas accepter ce mensonge. Si on prend la liste de tous les artistes qu'il a reçu dans son émission, on verra ce gros mensonge de Coco argentée", témoigne Chantal Ayissi.

Il est annoncé que ce lundi, le directeur général de la CRTV Charles Ndongo va recevoir Coco Argentée pour avoir sa version des faits.





Scandale s3xuel à la CRTV: Charles Ndongo prépare le limogeage de Eric Christian Nya

« Charles NDONGO prépare le remplacement de Eric Christian Nya accusé par l’artiste Coco Argentée et des journalistes de la CRTV ». C’est la nouvelle tournure que prend l’affaire du supposé harcèlement dont a évoqué la rédaction de CamerounWeb en fin de semaine dernière.

Dans une nouvelle série de révélations, le lanceur d’alertes Boris Bertolt nous apprend qu’afin de tirer les choses au clair, Charles NDONGO s’apprête à recevoir l’artiste de la chanson.

« Coco Argentée sera d’ailleurs reçue ce lundi par Charles NDONGO soit disant pour présenter sa version des faits. » précise-t-il

Il faut rappeler qu’après avoir donné son accord pour participer à l’émission Cameroon Feeling de Eric Christian Nya, Coco Argentée a annulé sa participation à la dernière minute et a refusé de présenter ses excuses aux téléspectateurs et à la CRTV conformément à la requête d’Emmanuel Mbede, ancien directeur des programmes. Ce dernier a été remplacé vendredi dernier sur décision de la direction « en pleine tempête des quotas ethniques »

Dans son désir de passer à la CRTV, suite à l’épisode de « Cameroon Feeling » d’Eric Christian Nya, Coco Emilia va solliciter Ivo et Dexter, avec qui elle a une bonne relation, pour passer à l’émission « Tam Tam Week-end ». Ceci provoque la colère du directeur des programmes qui va de nouveau s’opposer à son passage tant qu’elle ne présente pas ses excuses. C’est suite à ce nouveau refus qu’elle accuse Eric Christian Nya de tribalisme et de harcèlement sexuel.

Au niveau de la CRTV, les langues se sont déliées depuis le début de ce scandale. Selon Boris Bertolt, « plusieurs sources soulignent que la cabale contre Éric Christian Nya est portée par un groupe appelé “Ekang“ ayant des relais au sein du gouvernement et la CRTV. Qu’ils accusent Eric Christian Nya de “Bamilekisation de la CRTV”. »

Aussi faut-il préciser qu’Eric Christian Nya est actuellement en congés. Tout porte à croire qu’à son retour des congés, il ne pourrait plus reprendre la tête de « Cameroon Feeling ». À la manœuvre pour son remplacement l’on évoque le nom d’un un certain Alain Dexter qui serait l’un des architectes de la cabale tribale contre Eric Christian Nya

Source: www.camerounweb.com