0

Messieurs : 5 astuces naturelles pour augmenter la taille du pénis

Homme Battu Les hommes ont eu leur part d’insécurité concernant la taille de leur pénis

Sun, 2 May 2021 Source: 237actu.com

De nombreux hommes ne sont pas sûrs de la taille de leur pénis, mais n’ayez crainte, il existe des moyens d’augmenter la taille de votre pénis naturellement.

Bien qu’il n’existe aucun remède miracle, il y’a des moyens d’augmenter la taille de votre pénis et de vous sentir mieux.

À un moment ou à un autre de leur vie, les hommes ont eu leur part d’insécurité concernant la taille de leur pénis. Beaucoup d’hommes se demandent souvent s’ils sont assez gros pour satisfaire leur femme. Ces insécurités peuvent affecter considérablement la confiance et conduire à la dépression et à une faible estime de soi.

Le pénis moyen

Selon les chercheurs, le pénis moyens mesure 13.1 cm de long. Et tout pénis inférieur à 10 cm est considéré comme petit.

Il existe centaines publicités sur Internet qui prétendent que les « pilules magiques » peuvent augmenter la taille du pénis de 10 à 15 cm. Mais la vérité est que presque toutes ces publicités ne sont rien d’autre qu’une farce. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe effectivement des moyens d’augmenter la taille du pénis naturellement.

1. L’exercice d’étirement du pénis

Les exercices d’étirement du pénis constituent un excellent moyen qui peut vous aider à ajouter quelques centimètres à votre pénis. Cela peut sembler un peu étrange, mais cela fonctionne vraiment.

2. Éviter les repas gras et mener une vie active

Consommer des aliments riches en graisses saturées et en calories tout en étant physiquement inactif peut entraîner un rétrécissement significatif de votre pénis. Cela peut également entraîner de graves problèmes de virilité et conduire à une mauvaise santé générale.

Le manque d’activité physique augmente le taux de cholestérol dans les artères, ce qui perturbe la bonne circulation du sang dans le pénis et entraîne son rétrécissement. Le choix d’un mode de vie sain peut considérablement améliorer la taille de votre pénis.

3. Kegels

Les exercices de Kegel améliorent les symptômes de l’incontinence et ont un impact positif sur la tonicité sexuelle des hommes. Cette rééducation périnéale joue un rôle dans l’amélioration des fuites urinaires et de l’érection.

Pour améliorer l’incontinence et la tonicité sexuelle, il est important de pratiquer de manière régulière et assidue les exercices de rééducation.

Pour les exercices de Kegel, il n’y a pas besoin de matériel spécifique et il est possible de les pratiquer n’importe où.

Cette technique est aussi appelée « stop-pipi » puisqu’elle mobilise les muscles qui jouent le rôle de « robinet » de la vessie.

Dans un premier temps, il est primordial de bien identifier votre muscle élévateur de l’anus. Il se situe entre votre anus et vos testicules et c’est celui-ci que vous devez faire travailler.

Pour le visualiser, il s’agit de celui que vous contractez de manière automatique pour stopper l’écoulement de l’urine ou pour stopper un gaz.

Une fois votre muscle bien repéré, il s’agit de le contracter et de le décontracter pour le faire travailler. Alternez une contraction de 5 secondes avec une décontraction de 5 autres secondes. Pendant cet exercice, pensez à bien respirer et à ne pas bloquer votre respiration.

Recommencez cet exercice 10 à 20 fois. Vous pouvez renouveler cette session 3 fois dans la journée. Pour renforcer encore plus les muscles du plancher pelvien, pensez à contracter les muscles quelques secondes en fin de miction, à chacun de vos passages aux toilettes.

4. Jelqing

Cet exercice est très simple mais efficace. Il améliorera la taille de votre pénis. Assurez-vous que votre pénis est partiellement en érection et utilisez un lubrifiant. Tenez votre pénis à la base avec votre pouce et votre index, en gardant votre prise près de l’os pelvien. Déplacez lentement votre main vers le haut du pénis en maintenant la pression. Arrêtez votre main juste en dessous de la tête/gland.

Cela compte comme un jelq et cela devrait vous prendre 2 à 3 secondes pour faire un jelq. Cela permet de pousser le sang vers l’extrémité du pénis et ne cause aucune douleur. Répétez le processus pendant quelques minutes et faites-le régulièrement si vous voulez voir un changement significatif.

5. Ne pas fumer

Fumer est le pire ennemi de votre santé reproductive totale. Non seulement il est prouvé que le tabagisme réduit la taille du pénis, mais il peut également entraîner une diminution de la testostérone causant beaucoup d’autres déséquilibres hormonaux qui peuvent causer le rétrécissement du pénis.

De minuscules particules provenant du tabac bloquent les artères, ce qui nuit à la circulation du sang dans le pénis et dans toutes les autres parties du corps.

Source: 237actu.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.