0

'Mon gynécologue me touche bizarrement et mes parents refusent de croire à mes dires'

Tue, 13 Apr 2021 Source: abkradio.com

Bonjour ABK, je m'appelle Morgane Ne me prenez pas pour une cinglée mais j'ai la nette impression que mon gynécologue m’ausculte d’une manière étrange.. Certains se diront que ce sont les fruits de mon imagination mais ce n'est pas le cas.

Je vais voir ce médecin depuis mes 16 ans, pareil pour mes sœurs et ma mère. Je m'y rends environ toutes les trois semaines ABK depuis l’année dernière. Si j'y vais régulièrement, c'est parce que j'ai eu un kyste sur un ovaire. À cause de ce kyste, j'ai dû prendre de pilules de contraception pendant plusieurs mois.

Mais un jour, il m'a dit que le kyste était définitivement parti mais que je devais continuer à prendre les pilules. Ne comprenant pas pourquoi, je lui ai demandé si le kyste risquait de revenir si je ne les prenaient pas. Il m'a répondu "non" mais il m'a dit que si je devais les prendre c'était pour leur deuxième utilité. Je lui ai alors redonné l'ordonnance en lui disant que je n'avais jamais eu de copain et que je n'en avais toujours pas. Il a essayé d'insister pour que je les prenne mais j'ai refusé.

À la prochaine consultation, il m'a redemandé si j'avais un petit copain. Je lui ai à nouveau répondu ''non'', mais il n'a pas voulu l'entendre. Il a avancé sa chaise vers moi et il m'a dit avec un sourire coquin que ça l'étonnait qu'une aussi belle jeune fille n'ait toujours pas commencé.

Tout ceci en remuant sa main d'une manière étrange dans ma partie intime.

Jambes écartées et étant à sa merci, je n’y peux rien, j’essayais de penser à autre chose ABK tout en supportant la douleur.

Après ça, je me suis levée de la table où jetais auscultée, Il m'a pris la main en me faisant une espèce de caresse je ne sais pas trop comment. Et pendant qu'il me serrait la main, et il m'a refait un de ses sourires coquin. Je rappelle que mon gynéco a environ 55 et j'en aurais bientôt 19.

Pour moi c’était la consultation de trop. J'ai parlé de son comportement suspect à ma mère, elle a réagi curieusement contre moi que ça fait depuis des années qu’il s’occupe de toutes les femmes de la famille pourquoi c’est seulement moi qui trouve ses pratiques suspectes, je suis comme prise en cage.

J'ai longtemps essayé de nier ses manières ABK dans ma tête mais maintenant je ne peux plus. Mais je ne peux toujours pas comprendre pourquoi un homme de cet âge-là pourrait s'intéresser à une fille de mon âge. C'est pour ça que je viens demander vos avis que devrais-je faire ? face a de tels agissements."

Quels conseils pourriez-vous donner à Morgan 19 ans?

Source: abkradio.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.