0

Musique: Indira dévoile un nouveau style dans son album 'soufle nouveau'

Fri, 13 Nov 2020 Source: people237.com

C’est une toute nouvelle Indira qu’on retrouve dans ce nouvel album. Nouvelle technique vocale, ouverture sur d’autres rythmes, elle a présenté le contenu de son nouvel opus ce 11 novembre face à la presse.

La conférence de presse de l’artiste Indira qui s’est tenue à la salle « Le crystal » à Yaoundé a drainé bien de monde. En dehors des médias, ce sont des membres de sa famille et des fans qui étaient présents. Le nouveau projet de l’artiste gospel est intriguant. On constate qu’elle est différente. Elle a longtemps travaillé avant de sortir cet album et le résultat semble satisfaisant.

C’est au total 18 titres et une chanson bonus qu’on retrouve dans cet opus (image tracklist). C’est un mix entre musique urbaine, adoration gospel, bikutsi dansant et même le mbolè. Eh oui, le souffle nouveau est d’abord dans les rythmes. La chanteuse s’est vraiment diversifiée pour s’ouvrir à tous les publics possibles.

Elle n’a pas caché le stress qu’elle avait pour produire. En effet, elle a beaucoup souffert des moqueries du public sur sa voix à une époque et de ce fait, elle a dû beaucoup travailler pour prouver qu’elle était une vraie artiste et confirmer sa place dans ce domaine. Elle est une toute nouvelle artiste, mieux équipée pour sa carrière, avec une nouvelle équipe et de nouveau objectif. Elle prévoit notamment un grand concert en février 2021 pour son public, mais les détails seront révélés avec le temps.

Elle a aussi profité de l’occasion pour monter sur scène et mettre le feu. Le public a pu avoir une idée directe de ce que l’album réserve. Rendez-vous le 14 novembre à 10 heures sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.