0
Entertainment Fri, 26 Jun 2020

Musique: Lady Ponce fait une grande annonce à ses fans

Lady Ponce et Magasco préparent un nouvel album en featuring qui sortira bientôt des studios.

Cette annonce a été faite par la diva du bikutsi camerounais elle-même, sur son compte Facebook. Selon Lady Ponce, la sortie de l’album est prévue pour le 04 juillet prochain, date à laquelle l’artiste donne rendez-vous à ses fans pour une nouveauté étincelante.

Dans les prochains jours, les fans de Lady Ponce pourront se régaler avec un nouvel album sur le marché discographique. Le bébé qui verra le jour le 04 juillet 2020 à en croire la publication de l’artiste sur la toile, est un featuring avec la nouvelle étoile montante de la musique camerounaise, Magasco. « Nyan-Nyan », c’est le titre de cet album dont la sortie créée imminente déjà le suspens. La diva ne se réserve pas de donner rendez-vous aux fans tout en leur promettant des moments fous de décibels.

Indiquons que Lady Ponce de son vrai nom, Adèle Ruffine Ngono, épouse Youmbi Tsafack est une digne fille du Centre Cameroun. Selon des sources crédibles, c’est en 2004 qu’elle se fait connaître au public par son titre Le Ventre et le Bas-ventre (2006). Elle a produit plusieurs autres albums parmi lesquels : Trahison en 2009 (chanson phare de l’album confusion) ; Bombe atomique (2010) ; Loi du talion (2012) et plus récemment Suprême en 2020.

Âgée de 37 ans, elle a reçu plusieurs distinctions. Lady Ponce a eu en 2007 à la suite de l’enregistrement de l’Album Le Ventre, a été élue « meilleure voix et révélation féminine de la scène camerounaise ». Lors de la cérémonie des Canal2’or organisée par une télévision nationale camerounaise, le titre de « meilleur artiste féminin de l’année 2008 », lui est décerné. Avec son titre Trahison, elle reçoit le prix de la « chanson de l’année ». Elle demeure l’artiste la plus récompensée de ces Awards, apprend-on. Lady Ponce a été faite chevalier de l’ordre de la valeur en mai 2014 à l’occasion de la fête nationale.

Quant à Magasco, il est originaire de la région du Nord-Ouest Cameroun. Il commence sa carrière en 2009 et est révélé en 2012, grâce à son single Line Loba. Son premier album Golden Boy voit le jour en décembre 2017. Son second album Heart sort en 2019 avec son label BBoy Record.

Source: agencecamerounpresse.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter