0
Entertainment Sat, 25 Jul 2020

Musique: Paul Biya joue dans le nouveau clip de Ko-C

Video Archive

Invisible depuis près de 5 mois, Paul Biya est réapparu au devant de la scène et ce, dans un clip vidéo. Le président Camerounais est sorti de son silence ou a plutôt été sorti de son silence par le jeune rappeur Ko-C.

Dans sa nouvelle chanson intitulée "Président du Rap-Publique", le chanteur du titre à succès "ça a cuit" a donné la parole à Paul Biya, bien silencieux depuis son discours du 20 mai et dont les dernières apparitions ne sont que sur des photos, à l'occasion d'audiences qu'il accorde.

Dans le clip qui a déjà récolté près de 9000 vues en moins de 24 +heures, Paul Biya, joué par un comédien, dans un discours fait l'éloge de Ko-C qui ne cesse de s'imposer sur la scène musicale Camerounaise. "Permettez-moi de saisir cette opportunité pour féliciter l'artiste musicien Ko-C. C'est un monsieur qui me dit grand chose. Il inspire aussi la jeunesse Camerounaise" déclare par Paul Biya dans le clip.

Par cette imitation de Paul Biya, Ko-C vient exprimer à sa manière et de façon subtile, le souhait des millions de Camerounais: celui de voir enfin en public, leur président. La dernière sortie public du locataire d'Etoudi date de février 2020, à l'occasion des élections législatives et municipales. Le président et sa femme s'étaient alors rendus dans un bureau de vote pour choisir comme leurs compatriotes, leurs députés et maires. Depuis, l'homme de 87 ans n'a plus "mis le nez dehors" donnant l'impression aux Camerounais d'avoir été abandonnés dans un contexte sanitaire critique.

Vivement que "Président du Rap-Publique" de Ko-C soit joué en boucle dans les locaux d'Etoudi. Paul Biya exaucera peut être alors le souhait de ses compatriotes.

Ci-dessous, le nouveau Clip de Ko-C avec "Paul Biya"

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter