3
Entertainment Sun, 24 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Musique : Richard Bona jette à la poubelle son trophée Canal 2 Or (les raisons)

Le célèbre bassiste basé aux États-Unis estime, onze après, qu'il n'a pas de sens et est en "karabot".

Très actif sur les réseaux sociaux par ces temps de confinement à cause de la pandémie de COVID-19, le célèbre bassiste camerounais Richard Bona, a encore fait une sortie qui va faire jaser dans les milieux de la culture.

Dans un message publié sur son compte Facebook ce samedi 23 mai 2020, il annonce qu'il a jeté à la poubelle "tout ce qui n'a pas un sens", et on y retrouve parmi les objets dont il se débarrasse, un trophée des Canal 2'Or, concept de la chaîne de télévision privée Canal 2 International.

Le prix lui avait été décerné en 2009, et recompensait sans nulle doute le meilleur artiste camerounais excellant dans la World Music, puisqu'il est inscrit dessus : "Artiste ou Musien World". Sauf que 11 ans, "Ninja" affirme n'y avoir rien compris du tout à cette récompense.

"C’est quoi Musien?? (rires) musée?? J’ai retrouvé ça dans un vieux carton. On me l’avait envoyé par la poste. Ahhh les prix des platventristes. Tout est penché même le trophée. Bienvenue au pays où on a du bois et l’or...Mais les trophées sont en *KARABOT*", écrit-il.

Pas très certain que cette sortie de Richard Bona va continuer de lui attirer la sympathie des organisateurs des Canal 2'Or, encore moins du top-management de Canal 2 International.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter