4

Musique: Richard Bona à son tour frappé par le coronavirus, il fait une promesse à Biya

Fri, 13 Mar 2020 Source: Cameroon Info

Le célèbre basiste camerounais a dû rentrer aux Etats-Unis en raison de la décision prise par Donald Trump de fermer les frontières de son pays aux personnes en provenance du vieux continent.

En tournée sur le vieux continent, Richard Bona devait être en France à partir de ce 12 mars 2020. Mais le célèbre basiste camerounais a dû retourner aux Etats-Unis où il vit depuis de nombreuses années.

L’auteur de ‘‘Muntula Moto’’ y a été contraint par une décision de Donald Trump, le Président américain, qui a décidé de la fermeture pour un mois, des frontières américaines aux personnes en provenance d’Europe, exception faite de la Grande Bretagne. Une mesure qui prend effet à partir du 13 mars.

Avant de prendre son vol pour Miami et alors qu’il se trouvait à Istanbul (Turquie), l’artiste a fait un direct sur sa page Facebook. Une vidéo dans laquelle il explique son désagrément, s’excuse auprès de ses fans, et tacle au passage les partisans du régime de Yaoundé.

Dans un ton empreint d’humour, il a promis de faire une chanson dédiée au Président Paul Biya. L’actuel locataire du Palais d’Etoudi que Richard Bona n’apprécie que très modérément.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: