0

Musique: Tenor s'adresse dans 'Salauds' aux hommes qui se comportent mal avec les femmes

Tue, 22 Dec 2020 Source: people237.com

Le nouveau single de Tenor est dehors. Intitulé « Salauds », le son lave bien les comportements des gars qui dérangent leur go. Petit décryptage.

« Il m’a encore trompé, je l’ai encore attrapé… Je suis fatigué l’amour m’a déjà dépassé. C’est juste un salaud ». C’est le premier tableau que Tenor présente dans son nouveau titre. Une chanson qui ne manque pas d’humour mais surtout de vérité. Les réalités des relations amoureuses et humaines y sont passé au peigne fin. Sans langue de bois, celui qui se fait désormais appelé le saint Salazar met chacun face à ses responsabilités.

Il s’adresse donc à tous les gars qui se comportent comme des salauds avec les femmes. Ceux qui trompent, frappent et mentent là. Mais en même temps si tous les hommes sont des salauds le chanteur conseille aux femmes de choisir leur meilleur salaud et de l’aimer comme ça.

Il passe aussi un petit message aux go. Elles même ne sont pas facile car elles se font des coups-bas, kongossa et autres soucis entre elles. Dans un petit humour, il évite de les insulter et revient en disant plutôt que ce sont les hommes qui sont juste des salauds et dérangent.

Le rythme est un bon bikutsi entrainant. Il se rapproche d’ailleurs du titre « Kaba ngondo ». Avec Ramzi son ingénieur de son par execellence et Adah Akenji à la réalisation, le clip est propre a regarder. On pense que le son va aussi bien fonctionner durant cette fin d’année. Dégustez juste!

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.