0
Entertainment Tue, 12 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Musique: 'pour Anita, Salatiel peut tuer'

Video Archive

Salatiel livre un nouveau vidéoclip (réalisé par Dr Nkeng Stephens) du titre » Touche pas « . En effet, il s’agit de la suite de la chanson « Anita« , un deuxième volet à à travers lequel les deux décident de s’unir pour la vie mais Anita fera un coup dur à son bien aimé.

Anita : à titre de rappel

Pour ceux qui ne le savent pas, dans le vidéoclip portant le même titre, Anita est sur le point de se suicider en se jetant d’un pont mais Salatiel intervient à tant. Épris d’elle, il décide de rester au près de ses côtés malgré ses déboires du passé.

Le titre « Touche pas » (Anita 2) : le mariage & le coup dur d’Anita.

Ils sont ensemble depuis le triste du pont et ont décidé de s’unir pour la vie. Salatiel et sa bien aimée officient donc leur relation devant le prêtre. Leur mariage est célébré et la joie se dessine dans l’air. Cependant, les « fantômes » du passé viennent hanter Anita. En effet, la mauvaise bande de garçons qu’elle fréquentait précédemment et qui lui avait mis dans une position dangereuse, sont venus dans la nuitée à ce mariage. Salatiel surprend son épouse en compagnie de ces derniers, il est déçu et pique une colère. High Man Général administre une fessée à cette bande de voyous car pour elle, il pouvait tuer. Après cette correction et ce coup dur d’Anita, il prend la décision de la quitter au détriment du désarroi de cette dernière.

Salatiel : un artiste funky et complet

Salatiel est un artiste complet car sa casquette de musicien prend les larges et montre qu’il joue à la fois des instruments tels que : la guitare, la basse ou encore le piano. En plus, il s’adapte à plusieurs styles (RnB, Afro-Pop, Funk ou encore Jazz) et selon les époques. Son nouveau court métrage musical montre un artiste en sur mesure jouant une musique combinée à l’Afrobeat et à la Pop telle les années 80 et 90.

Source: lauradavemedia.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter