0
Entertainment Tue, 19 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Musique: quand Coco Argentée snobe Lady Ponce

Dans son nouveau single Martha sorti ce dimanche 17 mai, la go galaxy cite ses consoeurs du Bikutsi comme des femmes capables. Mais on ne l’entend pas parler de Lady Ponce.

Les stars du Bikutsi sont-elles toujours en guerre? Un jour amies, un jour elles s’insultent, après encore elles se demandent pardon. Bref avec les go du Bikutsi on ne sait plus trop ce qui se passe.

Dans le nouveau son de coco Jackson du Camer, elle cite plusieurs stars camerounaises et africaines. On l’entend chanter en parlant des ivoiriens Kerozen, Emma Louhoues, et de la diva congolaises Barbara Kanam.

Mais la partie la plus intrigante c’est quand elle dit: « Martha faisait la cuisine comme Majoie Ayi, elle gardait bien son foyer comme Mani Bella« . Elle parle de deux stars comme elle, mais on n’entend pas le nom de Lady Ponce.

Il est bien vrai que avec Mani Bella et Majoie Ayi elles forment les totally’s spies du Camer. Mais Coco Argentée pouvait mettre le nom de la ponceuse vu qu’elle a mis les noms des stars non-camerounaises même.

On se souveitn qu’après plusieurs clashs sur Internet, Coco avait demandé pardon à sa grande soeur Lady et lui avait demandé un rendez-vous pour mieux discuter. Mais la femme de Dieu Cyclon n’a pas donné suite. Elles disent toutes que tout va bien entre elles, mais cette division avec Lady Ponce est de plus en plus ressentie et visible.

Néanmoins le son « Martha » est très émouvant car il parle des femmes qui n’arrivent pas à concevoir. C’est juste du miel mes people.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter