0

Nécrologie: la toile clashe Murielle Blanche qui a perdu son papa , son cousin la défend

Murielle Blanche Papa Camerounweb Murielle Blanche et son papa

Thu, 5 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Murielle Blanche a perdu son papa, la toile s'indigne

• Les internautes accusent la chanteuse d'avoir négligé son papa

• Son cousin sort de réserve et rétablit la vérité sur la relation de Murielle Blanche et son papa


L'actrice et chanteuse Murielle Blanche a perdu son père le 3 août dernier. Une nouvelle qui a attristé les internautes mais qui en même temps se sont rués sur la jeune femme l'accusant d'avoir négligé sa père.

La jeune dame et ex collègue de Marcelle Poupy qui a déjà perdu sa mère il n'y a pas longtemps, vient d'acquérir le titre d'orpheline de père et de mère à vie. Son ex amie Poupy lui a d'ailleurs présenté ses sincères condoléances ainsi que d'autres personnalités du monde culturel camerounais.

Mais la photo de son papa fait l'objet de vives critiques envers elle. Les internautes lui ont posé la question de savoir pourquoi son père biologique vivait dans la précarité. La chanteuse a été insultée, vilipendée alors qu'elle vit actuellement une douleur intense liée à la perte de son papa.

Ces attaques ont interpellé le cousin de la chanteuse qui se dit très proche de Murielle Blanche. Il donne sa version sur la relation qui existe entre Murielle et son père défunt.

"Murielle c'est ma cousine. SVP, il est temps d'arrêter de la saboter derrière le malheur qui nous frappe. Ses soeurs et elle ont tout donné pour sauver leur père. Je dis bien tout du début à la fin, je suis le témoin occulaire car toute transaction financière jusqu'à celle du dernier jour passait par moi-même. Je détiens toutes les preuves en terme de millions transférés par Murielle Blanche. Seulement l'insuffisance rénale a eu raison de son papa à l'hôpital régionale de Bafoussan car le seigneur en a voulu. Le temps d'engager les démarches pour transférer le patient à Yaoundé était tard. A reconnaître qu'il a de prime à bord opéré de prostate en juin dernier et c'est bien tard dans ce centre hospitalier découvre que l'on lui a découvert l'insuffisance rénale", a précisé le cousin de Murielle Blanche. Une déclaration qui a mis un frein au défoulement des internautes sur la chanteuse.

Source: www.camerounweb.com