0
Entertainment Tue, 12 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Nécrologie: Éric Djamel de Byblos Night Club n’est plus!

Les amoureux des sorties nocturnes pleurent l’un des acteurs au Cameroun. Éric Djamel n’est plus. L’ancien communicateur et Événementiel du Byblos Night Club est décédé ce jour à Douala des suites de maladie. Beaucoup de Camerounais ont connus ce brillant animateur lors de ses passages sur Jambo TV.

Les amoureux des sorties nocturnes pleurent l’un des acteurs au Cameroun. Éric Djamel n’est plus. L’ancien communicateur et Événementiel du Byblos Night Club est décédé ce jour à Douala des suites de maladie. Beaucoup de Camerounais ont connus ce brillant animateur lors de ses passages sur Jambo TV. Ce dernier était très actif dans la promotion des produits électroniques, et électroménagers d’une surface nommée Sono Image située au marché Mboppi.

Source: lequatrièmepouvoir.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter