0
Entertainment Sat, 29 Jun 2019

Nabila désormais ambassadrice de Maybelline New York

La jeune chanteuse camerounaise représentera désormais marque de produits cosmétiques américaine.

Après Yvana Ononino, c’est au tour de Nabila de rejoindre la grande famille Maybelline en tant qu’ambassadrice. Pour ceux qui suivent la jeune chanteuse, vous avez remarqué les différentes publications de la chanteuse ces derniers jours sont en rapport avec la marque de produits cosmétiques américaine.

Eh oui la première étape de cette nouvelle aventure sera ce samedi 29 juin à l’Atrium Spar à Douala. La jeune chanteuse sera dans les rangs de l’équipe Maybelline et donnera la possibilité aux uns et aux autres d’apprendre l’art du Make-up et de connaître les astuces de beauté.

View this post on Instagram

Les filleeeeeessss ???????????? la bonne nouvelle est arrivée . Ce samedi 29juin venez me retrouver à l’Atrium Spar de douala au kiosque @maybelline et vous aurez la possibilité d’apprendre l’art du makeup et connaître des astuces beauté avec l’équipe @maybelline. Vous n’avez pas d’excuse c’est à partir de 16hr et c’est pour tout le monde. vous aurez aussi une réduction de -20% sur tous les produits Maybelline ???????? et pleins d’autres surprises???????? #maybelline

A post shared by NABILA (@nabila_rod) on

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter