0

Nathalie Koah envoie un message à son fiancé

Nathalie Koah Nouveau Nathalie Koah

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie publie un extrait de son œuvre « Renaitre »

• Une partie surligné semble s’adresser à son fiancé

• Elle y a mentionné la description de son homme idéal


La jeune entrepreneure Nathalie Koah a publié une page se son deuxième livre « Renaitre » sur sa story Snapchat. Cette page laissait voir une partie précise qu’elle a surligné et zoomé. Ce petit extrait semble s’adresser à son fiancé, le jeune député congolais.

« Pour le reste, mon mari idéal devra répondre à un seul et unique critère : m’aimer pour ce que je suis, mais aussi pour ce que j’étais (…) Mon homme sera un grand garçon capable de se faire sa propre opinion en m’observant avec attention et en interagissant avec moi », a-t-on pu lire.

Rappelons que la jeune influenceuse est fiancée depuis quelques temps à un jeune congolais qui est également un proche de l’ex amant de Nathalie Koah, le footballeur Samuel Eto’o, mais aussi du musicien Fally Ipupa.

Certaines sources avaient d’ailleurs révélé que ce dernier était venu se présenter officiellement, en compagnie de sa famille, à la famille de Nathalie Koah. Plus tard, la lifeuse avait également voyagé pour le Congo, où elle a semblé passé un agréable séjour avec ce dernier.

La publication de cet extrait de son livre a attiré l’attention de bien d’abonnés de par le monde qui ont sollicités s’en procurer.

Chose inattendue pour l’influenceuse qui a rassuré sa communauté en promettant d’en parler cas par cas afin de satisfaire les uns et les autres.

« C’était ma matinée spa, détente et massage. Me voici qui doit biper mon équipe Renaitre. Seigneur, je ne calculais pas cet argent ces temps-ci mais tu me donnes, je prends », a-t-elle joyeusement déclaré.

Source: www.camerounweb.com