0

Partouze de Longue Longue: la réaction de Zomo Bem choque les internautes

Video Archive
Thu, 3 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Longue Longue est embourbé dans une affaire de partouze avec deux jeunes filles

• Il aurait dépensé 100 000f sur les filles, des séquences des ébats sexuels s'est retrouvée sur la toile

• Aline Zomo Bem a commenté les faits en encourageant Longue à plus que ça



Une affaire de partouze entre deux filles et l'artiste Longue Longue amuse la toile depuis quelques jours. Une affaire que le chnteur n'a pas nié. Il a confirmé avoir rencontré deux jeunes filles dans une soirée et qu'il décidé de passer la soirée avec le deux. Une chose qu'elles ont accepté à condition que l'artiste dépose 100 000f.

La vidéo de cette rencontre sexuelle s'est ensuite retrouvée sur la toile, donnant une aubaine aux internautes qui en ont fait leurs choux gras. L'affaire a ensuite intéressé aussi les stars de facebook, qui ont réagi de diverses manières à propos. C'est le cas de l'influenceuse Flore de Lille et de la romancière et humoriste Aline Zomo Bem. Cette dernière est réputée pour vouer un soutien indéfectible à Longue Longué, même quand il dérape, constatent les internautes.

Dans une vidéo, Zomo Zem soutient sans surprise Longué Longué. Avec un language qu'on lui connait, elle appelle le chanteur à "blesser les femmes sexuellement, à les déchirer, à les couiller comme il veut et tant qu'il peut', déclare-t-elle. Une réaction qui lui a attiré les foudres des internautes la traitant de tous les noms d'oiseaux.

Autre fait hilarant de cette affaire, l'artiste Longue Longue affirme que tous les vendeuses de piment le cherchent pour des nuits torrides car à l'en croire les clients camerounais n'ont pas l'habitude de dépenser 50 000f sur une jeune fille.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.