0

People: Charlene remporte le prix du meilleur MC / Animateur de l'année

Charlene Egbe Cameroun Mc.png Charlene Egbe

Wed, 18 Nov 2020 Source: Cameroon Info

Charlene Egbe, populairement connue dans l'industrie du divertissement sous le nom de MC Charlene, a été désignée meilleur maître de cérémonie (MC) et hôte d'événements aux Muzikol Music Awards 2020 (MUMA) ce week-end à Douala.

La star camerounaise internationale et animatrice de l'événement, basée en Norvège, a surpassé Vicky Fokala pour remporter la couronne du meilleur MC / hôte.

Autrement appelé la déesse de l'énergie, MC Charlene a organisé des événements pour plusieurs stars africaines, notamment J Martins, Reekado Banks, Kiss Daniel, Bracket, Stonebwoy, Iyanya, Tekno, Diamond Platnumz, Olamide, Flavour, Mr.P, Fally Ipupa.

Ses qualités exceptionnelles en tant que MC ont été saluées lors d'événements dans des pays comme la Belgique, l'Allemagne, la Norvège, l'Italie, la Turquie, la Suède et l'Autriche, ce qui lui a valu plusieurs prix.

MC Charlene a également accueilli le Made in Cameroon Music Festival dans le Maryland / USA pour des artistes camerounais populaires tels que M. Leo, Magasco, Stanley Enow, Minks et bien d'autres.

Elle a accueilli les Scandinavia Afrobeats Music Awards à Stockholm en Suède et a joué le rôle de la seule femme MC au plus grand festival de musique urbaine aux Pays-Bas à l'été 2019.

The Energy Goddess était l'hôte du tapis rouge aux Bonteh Digital Media Awards 2018 au Cameroun. La même année, elle anime pas moins de 30 spectacles et tourne dans plus de 14 villes à travers le monde.

La chef certifiée, diplômée en travail social, entrepreneur et professeur de danse dit que le travail acharné est la clé de son succès. Elle se classe parmi les plus grandes femmes MC / Hôtes d'Europe et de Scandinavie et a l'intention de devenir plus grande, meilleure et de porter le Cameroun à des sommets plus élevés dans le domaine du divertissement.

MC Charlene honorée aux MUMA Awards 2020(c) WhatsApp

MC Charlene a été nommée MC de l'année aux Scandinavia Afrobeats Music Awards 2019, SAMA Awards.

Le prix du meilleur MC / hôte de l'année des Muzikol Music Awards 2020 n'est qu'une plume de plus sur la couronne de MC Charlene.

Le Muzikol Music Award est conçu non seulement pour les artistes, mais est également une avenue pour reconnaître les professionnels talentueux qui travaillent dans les coulisses, faisant de la musique aux côtés des artistes. MUMA est développé pour donner de l'espoir à l'industrie du divertissement camerounaise et africaine et réclamer des récompenses africaines pour des artistes africains bien mérités, disent les experts.

L'émergence de MC Charlene en tant que lauréate du MUMA 2020 dans la catégorie Meilleur MC et hôte n'a pas été une surprise pour beaucoup, en particulier pour ceux qui ont suivi sa croissance dans l'industrie du divertissement. Elle était la seule MC nommée en dehors du Cameroun.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.