2
Entertainment Wed, 30 Jun 2021

People: Coco Argentée devance la CRTV et donne sa part de vérité

• Coco Argentée a a fait une sortie sur l'affaire de harcèlement sexuel et de tribalisme qui éclabousse Eric Nya

• Elle avoue n'avoir jamais été harcelé par l'animateur de la CRTV et ni le traité de tribaliste

• Elle n'a pas présenté les excuses publiques ni à la CRTV, ni à Eric Nya, ni à Emmanuel Mbede



Après moult réactions suite à l'explosion de l'affaire Coco Argentée-Eric Nya et la convocation de l'artiste dans le bureau de Charles Ndongo, elle décide faire une sortie.

La go galaxie a décidé de donner sa version des faits sur les différends qu'elle a avec Eric Nya dans un direct facebook ce 29 juin. Les dernières informations font état d'un limogeage de Eric Nya de la CRTV. Les internautes ont attribué la cause de cette prétendue sanction à Coco Argentée qui nie toute responsabilité.

"Qui suis-je pour décider de quoi que ce soit à la CRTV ? Éric Christian Nya a annoncé vendredi dernier qu'il va en congé et il a dit "je serai remplacé par ma consœur (Rose Munjongue, ndlr) (...) mon papa Emmanuel Mbede, il a été promu. Je ne comprends pas tout cet acharnement envers moi", s'est-elle déchainée.

Elle a battu en brèche toutes les accusations qui porteraient sa signature contre l'animateur de la CRTV. Elle avoue n'avoir jamais été dragué par Eric Nya avec qui elle a de cordiales relations fondées sur le respect. Elle a profité pour remettre les pendules à l'heure concernant son absence dans l'émission Cameroon Feeling dans laquelle a été programmée.

"Tribaliste?", rétorque Coco Argentée qui indique d'avoir jamais prononcé des propos tribalistes contre aucun peuple. Elle déclare être l'artiste de tous les peuples camerounais. ""Je ne suis pas l'artiste d'une tribu. Je suis l'artiste de toutes les tribus. Je ne suis pas tribaliste", a-t-elle répondu à ses détracteurs en disant qu'elle a toujours prôné l'unité au Cameroun.

L'artiste n'a pas présenté les excuses publiques que ses détracteurs attendent. A cette heure, c'est Chantal Ayissi qui serait restée sur sa faim.

Les détails de la sortie dans la vidéo ci-dessous

Source: www.camerounweb.com