0
Entertainment Sat, 3 Jul 2021

People: Coco Emilia est mère [VIDEO]

• Coco Emilia a donné naissance dans la nuit de ce 02 juillet

• La famille n'a encore rien révélé

• Coco Emilia était accusée de simuler sa grossesse


L’influenceuse Camerounaise Coco Emilia est mère pour la deuxième fois. Mme Mvemba dont la grossesse a été mise à jour il y’a quelques mois a accouché dans la nuit de ce 02 juillet, révèle Life Magazine CI. Elle aurait donné naissance à une fille.

Aucune information n’a encore été donnée par la famille Mvemba ni aucune image n’a encore été publiée. Mais on imagine très bien que Coco Emilia n’hésitera pas à publier dans les prochains jours des images de sa famille. Elle ne se prive pas de partager avec ses followers sa vie sur les réseaux sociaux.



Il y’a quelques jours, celle qui était accusée par les internautes de simuler sa grosse a fait une sortie pour éteindre les rumeurs qui s’amplifiaient sur sa grossesse. Elle s’est donc montrée dans une vidéo avec son ventre bien arrondi, avant de mettre en ligne des photos d’elle en tenue traditionnelle. Des photos qui mettent en valeur son ventre.

Avec cette naissance, les critiques ont désormais la preuve que celle qui s’est mariée avec un riche milliardaire congolais le 10 mars dernier était bien enceinte.

La rédaction de CamerounWeb vous propose de revivre ci-dessous des images du mariage princier de Coco Emilia.

Source: www.camerounweb.com