0

People: Coco Emilia reçoit une lettre de félicitations et des cadeaux de Chantal Biya

Video Archive
Wed, 2 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia dans une vidéo annonce que la Chantal Biya l'a félicité pour son mariage

• Des cadeaux, une lettre de félicitations, sont les présents reçus de la part de Chantal Biya

•Le couple se prépare à deux autres grands évènements



Des cadeaux et une lettre de félicitations de Chantal Biya, la première dame du Cameroun au couple Mvemba. C'est ce que montre une vidéo devenue virale sur la toile et qui aurait été publiée par Coco Emilia elle-même sur sa story Instagram le 1 er juin 2021.

La vidéo a fait réagir énormément les internautes qui se demandent si réellement la première dame camerounaise a fait ce geste envers le couple people le plus suivi sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, aucune publication de la première dame Chantal Biya ne fait allusion à ce geste charmant dont est tellement fière Coco Emilia dans la vidéo en circulation.

Il faut rappeler que le couple Coco Emilia et Francis Mvemba ont convolé en noces le 10 avril dernier à Yaoundé. Leur mariage a été un évènement très suivi et commenté par les internautes. Il continue d'ailleurs d'être le sujet de discussions dans les forums. Les coulisses de cette célébration ont été diffusées sur la chaîne Canal + dans l'émission "Enquête d'Afrique" il y a une semaine.

Le couple Mvemba attend d'autres évènements heureux dans l'avenir. Très prochainement, aura lieu le mariage réligieux dans quelques mois au Congo. Le couple Mvemba promet que cela sera plus grandiose que le mariage civil. A part, les mariés attendent aussi la naissance de leur enfant que porte Coco Emilia bien avant leur mariage.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.