0

People: Daphné révèle quelques problèmes intimes concernant son fiancé

Fri, 31 Jul 2020 Source: dcodedtv.com

Daphné révèle quelques problèmes intimes concernant son fiancé, notamment le fait qu'il s'inspire de l'idéologie du "sexe après le mariage".

La chanteuse et compositrice camerounaise avoue que son homme ne croit pas à la fornication, mais qu'il croit fermement que le sexe après le mariage et le fait d'avoir des enfants après le mariage ont plus de valeur.

"Mon homme croit fermement à la sexualité après le mariage ainsi qu'aux enfants après le mariage. Vous avez tellement tort", a répondu Daphné à un fan qui lui demandait pourquoi elle défendait les femmes qui n'étaient pas encore enceintes après 35 ans.

Dans un tweet du 21 juillet, la chanteuse primée s'est réjouie de la révélation de la grossesse de Nicki Minaj, mais a également pris le temps de demander à la société de cesser de faire pression sur les femmes de plus de trente ans pour qu'elles tombent enceintes. Daphné a déclaré que la rappeuse américaine tombait enceinte à 37 ans et que tout le monde semblait d'accord avec cela, mais ils continuent à lui demander quand elle tombera enceinte alors qu'elle est bien plus jeune que Minaj.

"Na Nicki Minaj dat di cam born for 37 years, ei dong die ? Faites entendre à nouveau "Quand vas-tu tomber enceinte ? ou "tu devrais tomber enceinte", a-t-elle tweeté.

"Il ne s'agit pas seulement de moi. Le genre de pression que les femmes subissent pour des choses qu'elles ne contrôlent pas est injustifié. Savez-vous à quel point cela peut être suicidaire pour une femme stérile ? Ou à quel point la question "quand est-ce que je me marierai ?" laisserait une femme seule (ce n'est pas moi qui suggère que je suis au-dessus)", a ajouté la chanteuse, ajoutant que la pression exercée sur les femmes (de plus de 30 ans) pour qu'elles tombent enceintes pourrait être suicidaire.

Cependant, Daphné a esquivé toutes les questions des fans qui voulaient savoir si elle est toujours vierge, mais a répondu Céline Fotso, fondatrice du magazine Je Wanda, qui a avoué avoir eu sa fille (avec le rappeur, Jovi) à 36 ans. Daphné a répondu : "Génial. C'est l'heure de Dieu".

Source: dcodedtv.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.