0

People: Murielle Blanche, Ambassadrice de Tecno, les internautes disent NON!

Wed, 7 Oct 2020 Source: people237.com

Muriel Blanche agrandit toujours son empire avec de juteux contrat. Mais les fans ne laissent jamais rien passer. C’est le cas pour ce nouveau contrat de l’actrice avec la marque Tecno. On vous explique…

Muriel Blanche est vraiment l’étoile montante du showbiz 237. Elle ne loupe pas une occasion de faire parler d’elle, d’apparaitre dans les événements ou de signer de bons contrats. Et cette fois c’est la marque de téléphones mobiles Tecno qui s’intéresse à elle. Ils l’ont choisi pour faire la promotion de leur dernière sortie, le Tecno Camon 16.

La go a fait une publication sur ses réseaux sociaux pour partager la nouvelle. « N’est-ce pas l’équipe de Tecno a dit qu’elle ne veut pas de filtrata ????????? Que je signe le contrat ci sans filtre hohaaa. Voilà, C’est fait????. Merci pour la force mes braves???? » a écrit la star.

Ses fans étaient tout contents de la voir dans un nouveau projet mais est-ce que ça pouvait s’arrêter aux félicitations? Certains ont vite fait de refuser ce partenariat: « Mumu tu vas laisser ton iPhone à qui? » pouvait-on lire dans les commentaires. « Mumu tu n’est rien sans ton filtre et ton iPhone pro hein« , « le teint, la forme de mumu sans filtre on dirait la magie, mumu reprend ton iPhone 11 c’est mieux » a-t-on aussi lu.

Ainsi de nombreux internautes pensent que c’est un coup de pub perdant car la go ne peut pas se passer de son Iphone pour avoir des photos filtrer. C’est pourquoi on l’a d’ailleurs surnommer Filtrata.

En tout cas le contrat est déjà là. On attend voir si elle va publier les photos prises avec ce téléphone.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.