0
Entertainment Mon, 27 Jul 2020

People: Tenor, premier artiste camerounais à signer chez Def Jam Afrique Francophone

Le label fait son entrée dans la communauté francophone en Afrique. Présente dans 03 pays déjà, c’est Tenor qui est le porte-flambeau du 237 au sein de ce label de hip-hop.

Le tenorrifié ne change pas d’écurie en fait. Il fait juste une migration. En effet, Def Jam Afrique francophone est juste une partie de Universal Music Africa. Mais on peut dire que c’est le pôle spécialisé dans le hip-hop, afrotrap et l’afrobeat.

La version originale de Def Jam a été créée en 1984 aux Etats-Unis. C’est en puissance que les dirigeants actuels emmènent un version remastérisée pour l’Afrique francophone. « Nous sommes heureux et fiers de lancer Def Jam Africa en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun. Avec trois incroyables talents portes-flambeau du mouvement dans la sous-région: Tenor, Suspect 95 et Omzo Dollar » explique le communiqué officiel de Universal Music Africa.

On note quand même que c’est un tout nouveau label qui va encore concurrencer les producteurs du 237. Et encore plus avec le hip-hop qui est assez présents dans le pays. Ça va pas être du gâteau.

Tenor lui, est tout heureux d’ouvrir la porte à ce nouveau label dans son pays. On attend voir ce que ce changement va lui apporter dans sa carrière
Source: people237.com