0

People: accusé d’appartenir à une secte, Ténor répond à ses détracteurs

Sat, 20 Mar 2021 Source: doingbuzz.com

L'artiste camerounais Ténor est en Côte d'Ivoire pour la détente et des raisons professionnelles. En passant, les médias locaux ont voulu qu'il apporte des précisions sur certaines rumeurs. Sur un plateau télé ce 16 mars, le rappeur a parlé de long et en large de lui et en a profité pour donner une réponse à ceux qui allèguent qu'il appartiendrait à une secte.

Tenor séjourne sur les bords de la Lagune Ebrié depuis quelques jours. Sa présence n'a pas échappé aux médias ivoiriens qui n'ont pas hésité à l'interpeller pour mettre les points sur certains "i". Le rappeur camerounais qui dit être en Côte d'Ivoire pour le travail et la détente, s'est prêté au jeu en laissant tomber certaines réponses auxquelles ses fans ont toujours espérées.

Le prétendu amour de la web humoriste Eunice Zunon a mis les pendules à l’heure concernant certaines rumeurs à son sujet. Traité de sectaire à cause de son style qui frappe inéluctablement aux yeux, Ténor a tenu apporter une réponse à cette polémique une fois pour de bon. Le rappeur a répondu à la question de savoir s’il appartenait à une secte : « les gens croient ce qu’ils veulent. Secte ou pas, l’essentiel c’est qu’il faut travailler ».

Il faut noter que ce sont les habitudes de l'artiste lui-même qui favorisent la circulation de cette rumeur. Il a toujours intrigué les consommateurs de sa musique dans ses différentes vidéos, avec sa gestuelle spéciale et son jeu particulier avec les yeux. Rapidement, tout cela a été attribué à une pratique occulte. Maintenant, les internautes devront interpréter sa réponse énigmatique à leur manière.

Par rapport à sa relation avec Eunice Zunon, le rappeur est resté évasif. Identiquement à la question liée à son appartenance à une secte, Ténor n'a pas évoqué d'éléments concrets concernant son lien avec la web humoriste. La chose sur laquelle il s'est vraiment appesanti, c'est sa carrière.

Source: doingbuzz.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.