0
Entertainment Sat, 6 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

People: à coeur ouvert, Maalhox montre un autre visage de sa personne

Dans un documentaire inédit, ces rappeurs Camer vont se confier sur leur vie privée. Ils vont livrer aux fans des détails de leur enfance et surtout leur relation avec leur mère.

On peut bien jouer les durs et rappeurs engagés devant le public, mais il y aura toujours une personne devant qui tout ça ne fonctionne pas. C’est la mère! Une mère c’est bien la partie la lus tendre de la vie d’une personne. Encore plus pour nos stars.

Le label Universal Music vient de produire un documentaire sur la relation entre les rappeurs et leur mater. Et c’est avec beaucoup d’émotions et d’anecdote que Tenor et Maahlox se sont livrés à cet exercice. Ce 07 juin, jour de la fête des mères au Cameroun, on aura donc l’intégralité du magazine « Dear Mama » sur Internet. En attendant, le teaser est trop profond. On retrouve aussi d’autres stars africaines comme le congolais Singuila, l’ivoirienne Nash et bien d’autres.

View this post on Instagram

Singuila, Tenor, Nash, Maahlox et bien d'autres comme vous ne les avez jamais entendu dans le documentaire ine?dit Dear mama disponible a? partir du 07 Juin 2020 a? 19h GMT sur YouTube Universal Music Africa

A post shared by UMA Cameroun (@universalmusicafrica_cameroun) on

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter