0

People: des anciennes publications de twitter mettent Tayc dans les problèmes

Wed, 5 Aug 2020 Source: people237.com

Des publications faites en 2012 viennent de ressortir. Et on y voit Tayc insulté et rabaissé les noirs. Ses fans sont complètement déçus.

Quand le passé refait surface dans la vie d’une star ce n’est pas toujours pour plaire à ses fans. Et c’est une histoire sombre qui plane ainsi que le succès fulgurant de Tayc. Le Camerounais installé en France cartonne à chacun de ses hits. Ce sont des millions de vues qui défilent pour chacune de ses chansons. Il bat des beaux records de chiffres.

Mais cette fois ça va être plus compliquée pour lui. Des tweets de 2012 viennent de refaire surface. Et ce qu’on lit n’est pas jolie-jolie. Le gars insulte les noirs de nègres, il lave les femmes qui mettent des tissages. Il s’en prend même aux antillais qu’il traite d’esclaves. Bref les contenus de ses nombreux tweets sont de vrais problèmes.

Le chanteur a fait des sorties vidéo pour expliquer qu’il n’est pas l’auteur de ces tweets. Que c’est surement un bon hacker, un fou d’informatique qui a usurpé son nom sur le réseau social pour détruire son image. Il a tenu à rassurer ses fans sur son authenticité. Qu’il est aussi vrai que les textes de ses chansons.

Mais c’est assez difficile à avaler pour les gars de Twitter. La majorité ne le croit vraiment pas. Pour eux c’est juste un menteur et raciste. Ils ont appelé à un boycott massif de la musique du chanteur. En parallèle, il lui reste des fans surs qui sont toujours prêts à le suivre. Malgré cette bavure.

Pour l’instant c’est compliqué. Et ce n’est pas bon pour son album qui devrait sortir en octobre de cette année. Affaire à suivre.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.