0

People: des internautes demandent à Murielle Blanche de ne plus crier dans ses chansons

Tue, 23 Feb 2021 Source: people237.com

Le nouveau clip de Muriel Blanche est disponible depuis ce 20 février. Et les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis même si ça pique…

Sensualité et regards tendre pour Muriel Blanche dans son nouveau clip « barré collé ». Adah Akenji a fait du bon travail, les images sont nickel. Entre temps la go serre l’acteur Daniel Nsang en vrai, collé serré. Le clip a vite fait d’avoir de nombreuses vues. En deux jours, on comptabilise déjà 160.000 vues.

Mais il semble qu’un grand nombre d’internautes cliquent sur ce lien juste par curiosité. Les gars se sont versés pour critiquer la chanson. Et ils pensent que « Muriel Blanche crie trop ». « On ne comprend même pas de quoi parle la chanson la voix est tellement aiguë qu’on ne perçoit aucun mot on voit seulement en gros plan tes cuisses comme toujours et ton corps qui se fait malaxer par l’homme d’autrui c’est seulement le porno weeeeeh Dieu sauve cette âme égarée »; « Seigneur que cette semaine passe vite et on oublie quelqu’un a faillit nous rendre sourd avec ses cries. » pouvait-on lire dans les commentaires sur sa page.

Beaucoup de personnes venaient se moquer de cette réalisation de Mumu. « Félicitations pour les vues mais ne penses pas que c’est parce que la musique est trop bien hein c’est la curiosité qui nous a fait allé regarder ???????????? et 80% des gens qui ont regardé regrette ???????? je pleure mes mégas »; « »C’est par curiosité que tu as les vu et les abonnés je t’assure c’est le buzz si non la musique moi j’y vois rien. » ont écrit d’autres.

Alors mes people, écoutez cette chanson vous venez aussi nous donner vos avis.

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.