0

People: 'j'attends avec impatience mes jumeaux avec mon mari '

Daphne Cameroun William Sama Camerounweb Daphné et son mari

Mon, 23 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Daphné rencontre ses fans dans un direct facebook

• Elle a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle chanson et son album en préparation

• Elle s'est aussi prononcée sur les rumeurs de son mariage, sa grossesse et l'arrêt de sa carrière



Des rumeurs ont circulé sur la vie sentimentale et professionnelle de la chanteuse Daphné. De son mariage à l'arrêt de sa carrière musicale en passant par la grossesse, elle a tout entendu. L'auteure de la chanson à succès 'Calée', a tenu à clarifier les choses lors d'un direct facebook avec ses près de 2 millions d'abonnés.

Cette rencontre avec ses abonnés et fans a été aussi l'occasion pour la jeune chanteuse de parler de sa nouvelle chanson et son nouvel album qui vont sortir très bientôt. "Là-bas", est le titre de son prochain son coécrit avec l'artiste Blaise B. Cette chanson qu'elle a commencé par écrire en 2019,a été enrégistrée en 2020 et relate sa vie amoureuse tout au long de la période de quarantaine liée au Covid-19. Durant cette période relate-t-elle, elle n'était pas en mesure de voir durant 9 mois son mari qui est installé du côté des USA, une situation qui était difficile pour elle.



la chanteuse Daphné s'est liée à jamais William Sama


Plus de 6 mois que le couple Daphné et William Sama a célébré leur mariage traditionnel. Le mariage civil est par contre passé inaperçu en toute discrétion. La chanteuse a dit "oui " à l’homme de sa vie William Sama. Des images de cette union ont fait le tour des réseux sociaux.

Vêtue de blanc, la photo a émerveillé la toile et les alliances à leurs doigts lèvent les doutes des internautes. Daphné a bel et bien dit oui à son fiancé William Sama. Elle devient alors Madame Sama.Le couple a fait le choix de ne pas exposer leur romance sur la toile et aucun d’eux n’a encore jusqu’à ce moment fait une publication officielle sur leur union. Durant son direct, elle a précisé que c'est son choix de se marier de cette façon et qu'elle ne s'est pas mariée en secret comme les gens prétendent.

Daphné a perdu sa voix

Cela fait un moment que la chanteuse a fait une pause musicale. Une décision que ses fans ne supportent pas, ils revendiquent plus de chanson de la jeune mariée. D'autres vont jusqu'à dire que c'est son mari qui a mis un terme à sa carrière. Mais elle a tenu à préciser que son homme n'est pas derrière l'arrêt de sa carrière. "Ce n'est qu'une pause", dit-elle tout en précisant qu'entre temps, elle a perdu sa voix. Une situation qui lui a fait perdre confiance en elle et que c'est son mari qui l'a d'ailleurs soutenu à reprendre la musique et recommencer la composition de ses chansons.

Daphné enceinte, attend un enfant

Sa supposée grossesse fait partie de la liste des rumeurs qui se racontent sur la chanteuse. Ils se racontent qu'elle attend un enfant avec son mari, c'est pour cela qu'elle a mis un terme à sa carrière. Sur le point, Daphné précise qu'elle n'est pas enceinte même si elle a envie de vivre cette expérience. La chanteuse affirme qu'elle attend avec impatience les jumeaux avec son mari dans le futur. Daphné a clôturé sonn direct en rappelant à ses abonnés la sortie très prochainement de sa nouvelle chanson 'La-bas'.

Source: www.camerounweb.com