0
Entertainment Thu, 1 Jul 2021

People: la chanteuse Nika, l'ex de Longue Longue en prison à Dubaï, appelle à l'aide

• La chanteuse Nika détenue en prison à Dubaï

• Elle appelle à l'aide pour sa libération

• Elle a été arrêtée ainsi que d'autres personnes qui détenaient de la drogue



La chanteuse Nika arrêtée par les forces de l'ordre, et placée en détention dans une prison de Dubaï, appelle à l'aide. Ce sont ses proches qui ont lancé l'alerte et appellent à l'aide sur les réseaux sociaux. Ils demandent des apports financiers pour faire sortir la jeune artiste des mailles de la justice

A en croire les sources, l'ex de Longue Longue s'est offert un petit séjour à DubaÎ qui va finir malheureusement mal. Lors de son arrestation, elle était en compagnie des personnes qui détenaient de la drogue et d'autres accusées d'escroquerie, qui sont aussi mises en prison.

D'après ses proches, elle est une victime et n'a rien avoir avec ces personnes, 'elle était au mauvais moment, au mauvais endroit', disent-ils.

Outre son statut de chanteuse, Nika est aussi entrepreneure et détient son salon de beauté. Mais en en mars 2018, la jeune artiste Nika fait un feat avec Longue Longue sur le titre 'Complétons nous' qui a cumulé des centaines de milliers de vues sur Youtube.

Si elle reste inconnue du grand public, d'autres retiennent d'elle l'image de la fille qui a nié sa relation amoureuse avec l'artiste Longue Longue qui en a fait un grand déballage sur les réseaux sociaux.





Longue Longue déballe tout sur sa relation intime avec Nika


Le torchon brûle entre l’artiste Longue Longue et sa consœur Nika avec qui il sorti le titre (Complétons-nous) en 2018. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Longue Longue révèle entretenir des relations sexuelles avec Nika contre de l’argent. A chaque rencontre la jeune artiste réclamerait 50 000 F CFA. Longue Longue survenait également à ses petits besoins (achat de téléphone, coiffures, ameublement…) sans oublier qu’il compte investir six (6) millions de francs CFA dans la carrière de l’artiste.

Le deal arrangeait les deux parties jusqu’au jour où Longue Longue propose à sa dulcinée d’aménager avec lui. Cette dernière aurait exigé un million de francs CFA (pour ouvrir son shopping) avant de suivre « Papa Longue Longue ».

« Un jour je l'appelle et je lui dis voilà 500 000.Comme je veux que mon relevé bancaire ait des mouvements, voici l'argent. Va déposer à la banque. Demain tu viens, je retire je te donne. Elle prend les 500 000 f cfa, elle part avec », explique Longue Longue avant de préciser que Nika est revenue sur décision et refuse d’aménager avec lui.
Source: www.camerounweb.com