0

People: le coup de gueule de Chantal Ayissi aux camerounais

Fri, 7 Aug 2020 Source: cultureebene.com

La touche Camerounaise est bel et bien représenté dans le film « Black is King » de Beyoncé. En effet, Après la 1ère diffusion du film « Black Is King » de Beyoncé samedi, les Camerounais n’ont cessé de couvrir d’éloge Imane Ayissi pour le choix de ses modèles par Beyoncé. Très remonté contre ces derniers, Chantal Ayissi les a traités d’hypocrites.

« Bravo Imane Ayissi la gifle de dieu tout puissant bravo, depuis que Imane Ayissi se débrouille seul vous étiez où ? Même partager ses défilés ? Rien. Le crayon de dieu Yves Eyaa merci beaucoup… », A-t-elle déclaré

Pour la chanteuse, les camerounais sont forts pour encourager le ridicule et ne manque pa de jeter aux ordures le mérite. Mais dès que l’Europe récupère on se plaint. « Vous encourager que le ridicule comme aujourd’hui le monde entier reconnaît son travail ? Vous êtes les premiers à venir jouer les hypocrites. Dieu est pour tous et merveilleux. Il fallait que Beyoncé reconnaît son bon travail pour que les camerounais viennent jouer les hypocrites honteux. Depuis des années même partager les images rien, vous encouragez que le ridicule, vous avez abandonné Ayissi se battre seul. »

Ses remerciements vont cependant à l’endroit de la France et quelques journalistes qui ont su mettre en valeur le talent du styliste Imane Ayissi « merci beaucoup à la France, merci la France merci… Merci encore 10 millions de fois à la France. Donc il fallait d’abord qu’une Beyoncé vient vous montrer qu’Imane Ayissi existe ? Honte à vous les camerounais quel comédie? Continuez dans le ridicule Imane Ayissi n’a pas besoin de vous. Vous n’avez encore rien vue. Merci beaucoup à yves Eyaa, Laurentine Assiga de Cameroon tribune, notre nièce marie Gabrielle Mfegue de la Crtv et quelques 5 journalistes merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour Imane Ayissi. »

Source: cultureebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.