0
Entertainment Tue, 23 Jun 2020

People: le retour en grande pompe de Nyangono du Sud de retour de la Chine

Après avoir été bloqué en Chine, le lion du Sud est enfin au bercail. Il a fait un tour de ville à Yaoundé pour prévenir tous ses fans de son grand retour.

Wayaye!! Nyangono est enfin là! Les nyangonitos et les nyangonitas sont en haut, leur artiste a pu revenir au pays. En effet depuis quelques mois, lelion du Sud se plaint d’être bloqué en Chine. Il avait expliqué qu’il y est allé pour acheter sa marchandise et aussi pour tourner des scènes de son nouveau clip. Assia pour lui les pays ont fermé les frontières. Le Corona virus a tout paralysé.

La star ne pouvait pas rentrer Il a même demandé un avionspécial à la première dame pour pouvoir revenir Mais bien heureusement la situation s’est assouplie et il a réussit a revenir Il a partagé sa joie avec ses fans en faisant le tour du centre ville de Yaoundé. « J’ai fait le tour de la ville pour saluer la population et leur montrer que je suis de retour au pays! Il y a eu émeute! » a-t-il expliqué sur Instagram.

View this post on Instagram

J'ai faite le toure de la ville pour salué la population et les montré que je suir de retour au Pays Il y'a ure Emeute ???????????????????????????????????? WAYAILLLLLE ???????????????????????? . . . . . #237 #237forever #team237 #cmr #cameroon #cameroun #yaounde #yaoundé #douala #bamenda #buea #bertoua #bafoussam #ngaoundere #garoua #maroua #ebolowa #likeforlike #likes4likes #likesforlikes #like4like

A post shared by @ nyangono_du_sud_officiel on

Source: people237.com