0
Entertainment Sat, 29 Aug 2020

People: le vrai faux clash entre Mink’s et Moustik le Karismatik

Alors que toute la toile est prise depuis quelques temps entre ce “clash apparent” qui oppose le rappeur Mink’s et l’humoriste Moustik le Karismatik ; voici que les deux stars camerounaises mettent fin à ce qui semblait être un clash et qui finalement s’est avéré être une farce ou plutôt un “teasing”.

En effet , sur sa page officielle, l’humoriste Moustik le Karismatik a fait comprendre aux internautes que tout ce qui se tramait entre lui et Mink’s était un coup monté pour déjà faire passer un message assez noble et annoncer un évènement qui se prépare cette fin du mois d’Octobre au Stade Japoma. Comme on peut lire dans son post:

…#Affaire_10_millons en fait les réseaux sociaux sont devenus un univers où les utilisateurs perdent de plus en plus la maîtrise de leurs émotions. Aujourd’hui je voudrai vous faire le percevoir par ce cas pratique qui était supposé être un clash entre Mink’s et moi.Beaucoup se sont livrés à une vindicte d’insultes qui auraient pu dégénérer en guerre vaine.Je présente mes excuses à ceux qui ont été choqués mais cela était de bonne guerre afin de passer le message. Nous avons un événement important en fin octobre intitulé #Japoma_fever ce #31_octobre à Dla et nous vous invitons tous à venir commémorer avec nous dans ma bonne ambiance car #10_millions c’est rien mais le plus important c’est l’amour et la paix.Magasco et Mink’s vous présente par ma même occasion la semaine prochaine le titre #Came_no_Go …????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Moustik le Karismatik

Il faut avouer que les deux hommes nous ont bien eus! Surtout qu’ils ont organisé ça autour d’un sujet que les camerounais aiment bien: l’arnaque.

On se dit à ce 31 Octobre ? En attendant, préparons déjà nos popcorn pour vivre le fameux combat du siècle entre N’gannou et Hoga demain le 29 Août.
Source: newsclic.info