0

People: les internautes dézinguent proprement Tenor pour son arrogance

Fri, 11 Sep 2020 Source: people237.com

Mister le fiang, le way, le yamo est de plus en plus interpellé à chacun de ses posts par les internautes. Ceux-ci demandent à Tenor d’être modeste et humble. Il semble prendre la grosse tête.

Les camerounais ont déjà prémédité la chute de Tenor comme celle qu’à eu le Daishi, Arafat. En effet les gars reprochent au tenorifié d’avoir trop pris la grosse tête, de se prendre pour le roi du rap pourtant sa carrière n’est pas encore assez étendue.

Ces derniers jours c’est encore plus fort. Le rappeur s’est battu contre Nernos le Kamsi. A la suite de cet acte, il a écrit sur ses comptes: « C’est pareil pour tous, je vais imposer le respect désormais ???? t’as encore rien vu. Bande de bassalor de morveux????????Moi yé fais ce que yé vé« . Celui qui s’est proclamé le roi a vite été lynché par les internautes.

« Ton véritable pb c’est arafat tu as été en côté d’ivoire voir qu’il était un dieu pour eux et tu penses imposer cela au 237 non mon type on danse les musiques des »fou » mais en étant conscient que nos vrais icônes sont là en silence ne perd plus la tête et contente toi de l’amour que nous te donnons car tu es talentueux mais un talent avec quelques manquement » a écrit un internaute.

Un autre a ajouté: « Tout ça c’est de notre faute . Nous qui écoutions par force ta musique on aurait duu comprendre que t’es encore très jeune pour gérer le concept. On aurait dû t’encourager à retourner à l’école. Les examens sont dehors , tu as fais comment ? Où ça ne me concerne pas ????. ». Comme pour dire à l’artiste toute sa déception face à ses manières de faire.

Une autre inquiète, s’est interrogée: « Ténor tout ça est nécessaire? Pense à la jeunesse qui t’aime et te soutient. Sois un exemple à suivre pour celle ci« .

Des milliers de commentaires ont donc été postés sur la page de Tenor pour lui demander de se reprendre, de ne pas se laisser emporter par la célébrité. En même temps, il y a ceux qui pensent que l’auteur de « Do le dab » a raison de vouloir imposer le respect. « Moi je te soutiens Fréro impose ton respect tu ne provoque personne seulement si quelqu’un le fait tu dois te défendre.« .

Source: people237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter