0

People : présentation solennelle de la 3eme femme d’Amougou Belinga (vidéo)

Video Archive
Tue, 17 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Amougou Belinga a une troisième femme

• Il s’agit de Melissa Etoundi Nsoe

• Elle a été officiellement présenté au public après son accouchement


Melissa Etoundi Nsoe la nouvelle épouse de l’homme d’affaires Amougou Belinga a été officiellement présenté au public lors de célébration organisée au domicile du patron du Groupe Anecdote. Melissa Etoundi Nsoe qui vient d’accoucher est désormais la troisième épouse d’Amougou Belinga.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversées par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ses directeurs généraux.

Sur les réseaux sociaux, Melissa ETOUNDI NSOE est une jeune dame qui aime partager sa joie de vivre avec ses abonnés. Elle s’affiche généralement dans des voitures et maisons de luxe mais n’hésite pas à assister des orphelins s’il le faut le faut.

C’est cette jeune qui partage depuis un bon moment les nuits de son employeur Amougou Belinga. Entre Melissa et Amougou Belinga, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le père de Melissa est également le chef de la sécurité du patron de Vision 4.



« Le ZOMLOA des ZOMLOA est en pleine idylle avec sa nouvelle conquête : Mélissa Ronalde Etoundi Nsoé. La fille ( en photo) de l’ancien commandant de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe limogé par Paul Biya pour corruption et détournements en 2012. Le Colonel Etoundi Nsoe est par ailleurs devenu le patron de la sécurité de son « beau-fils » Amougou Belinga depuis le retrait des policiers qui le gardaient sur ordre de son ennemi intime Mbarga Nguele », nous apprenait Boris Bertolt en août 2020.

Melissa contrairement aux rumeurs n'est pas qu’une simple maitresse. C’est la future femme d’Amougou Belinga. Elle vit actuellement avec son amoureux à en croire Remy Ngono. Cette situation ne n’est pas du goût de Sarra, l’épouse magistrate d’Amougou Belinga.
Source: www.camerounweb.com