2

People: une vidéo de Lady Ponce fesses en l'air, secoue la toile

Video Archive
Sun, 11 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les internautes camerounais se sont attaqués à Lady Ponce après la diffusion d'une vidéo d'elle

• Ils critiquent l'artiste sur son habillement qu'ils jugent indécent

• Dans la vidéo, les fesses de Lady Ponce se faisaient voir dans sa tenue lorsqu'elle prestait à une cérémonie de mariage



Une vidéo de Lady Ponce en tenue sexy prestant une de ses chansons devant les invités à une réception de mariage enflamme la toile. Les internautes ont critiqué la diva du bikutsi pour avoir porté cette tenue qui montre clairement ses parties intimes.

Lady Ponce a en effet porté une robe noire transparente avec en dessous un maillot noir qui montre ses seins et ses fesses dans son entièreté. Quand arrive alors le moment de secouer son corps, c'est à un spectacle torride, un mouvement des fesses au grand plaisir de la foule qui l'applaudit.

La tenue a fait réagir les internautes camerounais qui demandent à la chanteuse de penser à leurs enfants qui la suivent sur la toile. "Ma lady, ma lady, je t'aime bien mais en tant que femme,je ne valide pas ta tenue, non mais franchement,...vous allez me dire que si c'était Beyoncé et consort, noud avons notre culture...franchement", "rès belle voix, très belle musique mais la tenue là...n'est pas vraiment appropriée pour la circonstance ma Lady", "J'aime tes chansons, tu cdanses super bien, tu es belle mais cette fois ci tu as merdé au niveau de l'habillement", "Ma star tu as dérangé avec ton habillement", "Sur scène si tu veux marche mm nue,mais à une cérémonie nuptiale vraiment c'est très déplacé. Si c'est mon mariage je te met à la porte mm avec le cachet que je t'ai donné part avec. Massaaaaaa on est où là".



Voilà entre autres les réactions des internautes à la suite de la publication de cette séquence de vidéo de Lady Ponce à une cérémonie de mariage.

Mais elle n'a visiblement rien à faire des commentaires des internautes. Elle a effectué une visite chez son frère Rémy Ngono avec qui elle a dansé le bikusti.

Source: www.camerounweb.com