0

Poeple: les photos osées de Bruno Bidjang et de son ex inondent la toile

Video Archive
Mon, 13 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'ex petite amie de Bruno Bidjang a fait des révélations sur un cadeau de Saint Valentin

• Bruno Bidjang lui a répondu en la traitant de fille facile

• La toile s'enflamme


C'est l'affaire du moment au Cameroun. La dernière sortie de l'ex petite amie de Bruno Bidjang, Alice OB sur le cadeau de Saint Valentin à elle offert par le rédacteur de Vision 4 continue de susciter des commentaires.

En effet lors de son passage dans l'émission "Bfun" diffusée ce lundi sur la chaine de télévision Bnews, Alice OB a révélé que le journaliste de Vision4 Télévision ne lui jamais offert une voiture. Que c'est du "BLUFF". Elle a profité de cette occasion pour conseiller aux filles rêveuses des réseaux sociaux d'être très prudentes car tout n'est pas toujours vrai.

« C'était du bluff... C'est le buzz (...) c'est pour ça que je dis toujours aux jeunes sœurs de faire attention à ce qu'on leur montre sur les réseaux sociaux », a-t-elle déclaré.

Cette sortie n'a pas du tout été du goût de Bruno Bidjang qui automatiquement répondu à son ex amoureuse sur sa page Facebook la traitant de fille légère.

"On bluff les filles légères, mais on réalise pour la femme de sa vie. Il faut souvent tourner la page, c'est important pour la santé.", a répondu Bruno Bidjang.

Ces échanges amusent les internautes qui, pour confondre les deux ex amoureux, leur rappellent leur passé avec des photos prises dans des circonstances joyeuses.

"Les Propriétaires de Facebook ont la rage des archives. Certainement à cette heure Arol Ketchiemen le rat des archives est surchargé parce qu'on doit tout sorti et archiver les nouvelles

Le Second nom de Dieu c'est le sang apparemment. Anyway. Couple Jeune Pauvre mais unique. wahh Facebook. C’est chacun qui vient tourner sa part de scène et s'en va.", affirme la page 'Médias du Cameroun' avant de publier certaines de ces photos.

Bruno_Bidjang_Alice_OB_Plage

Bruno_Bidjang_Alice_OB_Plage_Restaurant

Bruno_Bidjang_Alice_OB_Plage_Jeu

Source: www.camerounweb.com