0

Portrait: Mimi Nkwepo, une figure d'affaires camerounaise basée aux USA

Wed, 10 Mar 2021 Source: camer

La princesse Mimi Nkwepo est une figure d'affaires camerounaise énergique et ingénieuse basée dans le New Jersey, aux États-Unis.

Elle possède le Kilimanjaro Bar, Grill and Lounge situé à South River, New Jersey, qui est l'un des plus gros investissements détenus par une femme africaine dans l'État du nord-est.

Elle a fondé le Kilimanjaro Group en 2014, une société d'investissement immobilier et d'accueil après une carrière réussie dans les ressources humaines au sein de sociétés classées au Fortune 500 telles que PSEG et Johnson & Johnson Pharmaceuticals. Elle est titulaire d'une maîtrise en ressources humaines et poursuit actuellement un programme de doctorat à la Thomas Edison State University.

La princesse Nkwepo est une telle inspiratrice. Elle encourage toujours les gens à être ambitieux, à travailler dur et à ne jamais abandonner leurs rêves. Elle est passionnée par l'autonomisation et le mentorat des jeunes adultes, en particulier les jeunes filles.

Sa plus grande joie vient de voir ses mentorés grandir pour devenir financièrement et socialement stables. «Mimi», comme l'appelle affectueusement les membres de la famille et les amis proches, est toujours altruiste et prête à soutenir et à redonner à la communauté.

Elle a été une source d'inspiration pour d'innombrables jeunes filles et garçons de la diaspora africaine ainsi qu'au Cameroun, sa patrie. Mimi est mariée et mère de deux enfants. Être inspiré !

Joyeuse journée de la femme

Source: camer

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.