0
Entertainment Tue, 22 Oct 2019

Poupy célèbre la fête d'anniversaire de sa fille dans un orphelinat

Lara chloé, la fille de poupy a célébré son premier anniversaire dans un orphelinat pour donner un peu de sourire à ces enfants. Un moment de partage et de fou rire pour tous ceux qui étaient présent.

Marcelle Kuetche alias « Poupy » à décidé de couper le gâteau de sa fille à l’orphelinat « du foyer d’accueil des amis de Jésus ». Rythmé par des prières, chants, concours de danses, repas d’ensemble, remise de cadeaux et coupure du gâteau, l’anniversaire était top.

View this post on Instagram

Parce qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir, moi lara chloe, à l'occasion de mon premier anniversaire, j'ai décidé de couper mon gâteau et passer un moment avec les enfants *du foyer d'accueil des amis de Jésus,* accompagnée de maman et de toute son équipe, nous leurs avons apporté des petits cadeaux symboliques et avons passé un moment magique avec eux, rythmé par des prières, chants, concours de danses, repas d'ensemble, remise de cadeaux et coupure de mon gâteau????????????. L'émotion était si forte à voir tous ces enfants avec le sourire. Nous avons passé un moment exceptionnel et je rend encore grâce au Seigneur pour tout?????????. Merci à mes parents, à mes tatas et tontons qui ont tout organisé, aux mamans de l'orphelinat qui ont bien voulu nous accueillir et à tous les enfants de l'orphelinat pour ce moment magique?. Vous qui de loin ou de prêt m'avez envoyé vos voeux, soyez bénis et je vous dis encore merci???????????

A post shared by marcelle chou (@marcelle.chou) on



Avec toute son équipe, elles ont apporté des petits cadeaux symboliques et passé un moment magique avec eux.

View this post on Instagram

????

A post shared by marcelle chou (@marcelle.chou) on

Le joli gâteau d’anniversaire et les cadeaux pour tous les enfants de l’orphelinat. Bel élan de coeur la go pakgne.

View this post on Instagram

????????????

A post shared by marcelle chou (@marcelle.chou) on



Dans le Djoka alors. Poupy fait les ballets avec les tous petits. orr c’est top.
Source: people237.com