3
Entertainment Wed, 25 Mar 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Rétropédalage: graves confidences de Ledieu Cyclone

Dans un énième message, 'LeDieu Cyclon' époux de l'artiste Lady Ponce fait un rétropédalage et avoue avoir fait du chantage dans l'optique de sauver son mariage, détruit par la distance qu'il a lui-même imposée après avoir épousé cette dernière.

Ci-dessous l'intégralité de la déclaration de Ledieu Cyclone

Aucun être sur cette terre n’est parfait, nous pouvons tous à un moment donné faire preuve de faiblesses et de méchancetés quand on se retrouve dans une situation qui nous affecte.

J’ai pensé faire un direct pour ramener cette situation au clair mais je me suis rétracté parceque les directs ce n’est pas mon fort.

Je suis un humain et j’ai une conscience.

J’ai donc décidé aujourd’hui de rétablir la vérité.

Je me suis marié avec rufine par amour, on avait pour plans de vivre dans la même ville mais vu que je suis un père d’enfants, il était très difficile pour moi de jouer mon rôle de mari car mes garçons occupent une place très importante dans ma vie. J’ai donc décidé de retourner sur Londres au près de mes enfants en abandonnent mon épouse et mon autre famille à Paris.

Cet abandon a affecté ma relation conjugale et la distance s’est installé dans mon foyers.

7 mois loin de mon épouse n’a pas beaucoup aidé.

Il y’a de cela quelques mois rufine ma dit qu elle voulait le divorce car la distance l’affectait énormément. Mais moi je n’étais pas préparé à accepter cela car je sentais le poid des insultes et du mépris vu que je sortais déjà il ya de cela quelques années d’un divorce très médiatisé.

J’ai donc demandé à Rufine de revenir sur sa décision et elle était catégorique.

J’ai donc décidé de faire recours au chantage pour sauver mon marriage en vain. Vu qu’elle n’était pas prêt à renoncer à sa démarche, j’ai donc été sur le coup de la frustration et de la colère, d’orchestrer une vraie machination pour ternir son image.

Mon action n’est ni pardonnable ni concevable. Je percevais la vie comme un combat de boxe.

Moi j’étais un homme pris entre deux feux ( l’amour de mes enfants et l’amour pour une femme que j’ai épousé ) j’ai préféré mettre l’avenir de mes enfants en premièr au détriment de cette femme qui m’a aimée.

Sous le coup de la colère, on peut poser des actes insensés mais revenir sur ses pas et rétablir la vérité est une action qui nous affranchit.

J’ai fabriqué des échanges Whatapps avec les noms de quelques personnes qui lui étaient proches dans le but de la jetter à la vindicte populaire et la détruire. Depuis mon union avec rufine j’ai du traverser des torrents d’insultes. Rufine est une mega star et j’ai donc décidé de prendre cette procédure de divorce en combat de boxe en me décidant de lui place un KO dès le premier coup tout en sachant qu’il était très difficile de gagner un combat à la loyale avec elle vu le grand nombre de ses fans et de ses followers.

Vous pouvez apercevoir plus bas des échanges fabriquées dans le même genre avec barack Obama, sadam Hussein et Bill Clinton.

La chanson margouillât est un des titres de son dernier album, elle me l’avais envoyé depuis décembre et comme elle collait tellement à notre situation actuelle, j’ai décidé de faire un montage et mettre dans les réseaux sociaux pour mettre de l’huile dans de le feu.

Face à ce déferlement de haine contre cette femme qui a toujours été la pour moi, je ne pouvais laisser mon orgueil de vengeance prendre le dessus.

Je sais que j’ai déçu beaucoup de monde en me comportant de façon déplorable, rétrograde et primitif mais en tant que humain l’erreur et la bêtise font partie de notre commun.

Je vous demande à tous pardon et surtout à elle.

Je comprendrai la frustration de beaucoup et j’assumerai tout vos jugement vos injures et vos flèches.

Je ne suis pas à la recherche des sympathisants car je n’en mérite pas et comme un homme dans le couloir de la mort, j’accepte mon sort et je me soumets à vos frustrations car je mérite bien pire que des simples jugements.

Je m’excuse au près de Greg Belobo et Raphaël Abouem deux autres victimes de ma machination.

Je ne suis pas dans un élan d’aide moi à détester, chacun à ses problèmes dans la vie et chacun à sa merde. Moi j’ai merdé et j’en assume les conséquences et pour les personnes qui se donne une certaine divinité bon vent a elles. Moi je suis et je reste humain, l’erreur est humaine et je me refuse d’être au centre des combats raciaux et tribales ou que mon histoire soit un tremplin pour ces personnes en quêtes de raison de vivre. Allez chercher ailleurs. Je ne suis pas un tribaliste et je ne le serai jamais.

Source: afrik-inform.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter