0

Révélations sur les pratiques de sorcellerie et la maffia à la Sonacam,

Sat, 27 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

Dans une conversation qui a fuité sur les réseaux sociaux, Dj Bilik JO, artiste et arrangeur dénonce des plans maléfiques contre sa personne, et les détournements au sein de l'actuelle Société Nationale Camerounaise de l’Art Musical. Voici le poignant message qu’il diffuse

Par la puissance du feu du saint #esprit j annule tous vos plans contre moi. Vous pouvez préparer des coups bas ,tisser une histoire pour salir mon image auprès de l’administration, ils l'ont fait pour le Christ noir en l’accusant des choses qu'il n'avait pas fait , dans cet âge ci, cela ne passera pas car j’ai agi en tout honnêteté. J’annule tous vos plans sombres par la puissance du glorieux Abraham je ne loue pas le mm dieu que vous, la preuve vos cœurs sont méchants , vous dites une bande organisée pour piller les artistes, des ingrats qui refusent de voir que j’ai aussi travaillé pour ces avoirs et aidé certains à devenir PCA .que ceux qui font ça fassent attention car ils auront un boomerang terrible .

Nul ne peut condamner l’élu et subsister. Je suis au courant de tout ce que vous manigancez pour me faire tomber. toi qui a juré de me déposer de ma commission de contrôle des programmes monsieur le bassiste tu ne réussiras pas à ton coup tu es averti si c’est un défi on verra si tes anges sont plus puissants que les miens .

toutes vos attaques mystiques et autres je reçois les signaux , allez dans vos brousses de Monatele, amenez mon nom dans vos loges , au Bénin ,au Sénégal, allez même chez les pygmées, détournez les gens autour de moi ,promettez les postes dans les commissions vous n’allez pas réussir votre mission car dieu a vu comment je me suis battu pour ces avoirs j’ai sacrifié mon temps ,mon image pour aider Sam Mbende à récupérer ces avoirs, avec debout pour nos droits, il y a eu une dynamique avec ces jeunes et aînés que vous voulez ignorer maintenant à cause de l’argent.

Dieu n’est pas un dieu d’injustice vous voulez me tuer parce que je demande la transparence ? Je demande qu’on insère les jeunes ? Je demande qu'on communique ? Parce que je demande où est passé l'argent de Panzani?

Je loues un Dieu tout puissant son nom c'est Abraham je serais seul face à cette mafia du diable mais attention j’ai des anges qui sont avec moi et je vous combattrais jusqu'à la libération de nos droits d'auteurs les mm ne peuvent pas en tout temps détruire nos vies et on vous regarde faire .

Dans ces temps, les fils du diable n’auront plus le dessus sur les élus attendez voir l’apocalypse si un seul cheveu tombe de ma tête votre sorcellerie de la 4e et 5e dimension n’est pas plus forte que la mienne qui se situe à la 7e et 8e dimension.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.