0

Rivalités: Coco Argentée met le feu aux fesses de Lady Ponce

Tue, 28 Jul 2020 Source: Actu Cameroun

Coco Argentée dit détenir les voices qui démontrent la complicité de Lady Ponce avec la fameuse Brigade Anti-Sardinards dans le boycott de certains artistes pro-Biya.

«Poncefack il est temps que toi et tes vampires arrêtiez de détruire les autres artistes pour ta gloire… quand c’est trop c’est laid. Un anniversaire est une renaissance. Demander pardon à Dieu pour le mal que tu as fait aux gens. Tes fans sont plus sauvages que les miens ??? Stop! demande à Dieu Pardon! Il faut qu’il te pardonne pour le mal, l’injustice. La complicité du boycott à notre égard. Le pouvoir ce n’est pas le sexe, ce n’est pas la relation. Je suis prête, je vous attends, j’ai tous vos voice», écrit Coco Argentée sur son compte Facebook, le dimanche 26 juillet 2020.

Elle fait cette sortie alors que la chanteuse Lady Ponce célébrait en grande pompe son anniversaire. Elle profite donc de l’occasion pour exprimer son « indignation » face à ce qu’elle qualifie de « sombres machinations » de Lady Ponce. Une sortie qui offusque le monde du Bikutsi. Dans la foulée, certains artistes du domaine manifestent leurs indignations.

« La go galaxie »

Il s’agit notamment, de Chantal Ayissi et de Letis Diva. Ils appellent Coco Argentée à de la retenue et au calme. Pour l’heure, Lady Ponce n’a pas encore fait de sortie après les propos de sa consœur dans le domaine. Ce n’est pas la première fois que Lady Ponce et Coco Argentée se donnent en spectacle sur les réseaux sociaux.

Dans une vive altercation il y a de cela deux ans maintenant, « La go galaxie » tenait Lady Ponce pour responsable de ses déboires et ceux aussi de plusieurs artistes du Bikutsi. Après des manœuvres, l’on a assisté à une petite accalmie. Cette nouvelle sortie démontre à souhait qu’il existe une véritable guerre d’ego entre les deux artistes.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.