0

Scandale s3xuel : Maalhox trempe, lave et sèche copieusement Sidiki Diabaté

Thu, 15 Oct 2020 Source: lea-camer.com/

Les artistes camerounais aussi ont leur avis sur l'affaire Mamacita /Sidiki, si certains artistes ont décidé d'apporter leur soutient sans faille au musicien, Malhoox lui n'a pas du tout raté le chanteur malien. Après l’artiste Longuè Longuè qui avait apporté son avis dessus, c’était au tour de Maahlox le Vibeur de donner sa position.

Maahlox le vibeur est connu pour ne pas mâcher ses mots c’est un fait. C’est pourquoi lorsque le gars décide de s’emparer d’une affaire, eh eh… il faut toujours s’attendre à du sang.

Et bien sûr du sang il y en avait, comme d’habitude…

La star camerounais prend position.

Sur son compte facebook, le chanteur a laissé un long post dans lequel il se moque de l’affaire et de son instigateur Sidiki Diabaté.

Pour cela, gars n’a pas hésité à faire le parallèle entre les actes attribués au griot et le scénario d’un épisode d’enquêtes criminelles. Il déclare :

“SÉQUESTRATION ET TORTURE expliquez moi un peu. Donc chaque jour il enfermait la fille d’autrui dans la maison il la torture jusqu’à ce qu’il soit fatigué il referme la porte il prend son bain et s’en va en studio chanter ” JE T’AIME MON AMOUR JE T’AIME etc… ”

“Le soir après une journée de studio il rentre il torture encore la fille toute la nuit jusqu’au matin et il répète le même scénario chaque jour un peu comme les PSYCHOPATHES dans la série ENQUÊTE CRIMINELLE ? ou bien ?”

“Père mieux je chante moi mes ” UN BON PLANTAIN et LA BOSSE ” Parce que les gars qui chantent les JE T’AIME MON BB JE SUIS DÉSOLÉ … là sont très trop avancé”

Du Maahlox tout craché. Contrairement à Longuè Longuè qui pour sa part avait joué la carte de la solidarité masculine en accusant Mariam Sow d’être là seule responsable dans l’affaire, Maahlox le vibeur dit que lui il n’est pas dans ces choses.

Source: lea-camer.com/

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.