0

Scoop: Petit Pays déclare avoir été empoisonné par Samy Diko

Sat, 14 Nov 2020 Source: newsclic.info

L’artiste musicien Camerounais Petit Pays a tenu ce jour des propos très fracassants et révélateurs lors de l’interview accordé à Yolande Bodiong promotrice de la chaîne de télévision SUN+ TV.

L’homme qui se fait surnommer le «grand maître», a en effet, révélé une fois de plus le réel motif de la discorde qui existe entre lui et Samy Diko qui fut auparavant son « petit protégé »

” j’ai été empoisonné par cet enfant. il m’a empoisonné. Il m’a mis le poison dans la nourriture pour que je meurs. Il croyait qu’il fallait qu’il me tue pour régner. Ce sont mes amis qui ont produit ses albums qui l’ont mal conseillé” a ouvertement affirmé Petit pays au micro de Sun+ TV.

Rappelons que c’est depuis une vingtaine d’années que Samy Diko, le chanteur « avocat défenseur des femmes » a quitté l’orchestre Les Sans Visas de Petits Pays.

Et qu’il y a deux ans, le « Rabba rabbi » avait été victime d’un accident de circulation très grave dont il garde encore les tristes souvenirs et séquelles aujourd’hui.

Source: newsclic.info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.