1

Sectes de femmes: elles vendent les spermes qu'elles volent aux hommes avec qui elles couchent

Sat, 21 Nov 2020 Source: ghpage.com

Une affaire défraie la chonique dans nos sociétés. D'après les informations parvenues à la rédaction, un réseau de femmes sur les réseaux sociaux, ces femmes qu'on appelle communément Slay Queens sont à la chasse contre les spermes des hommes qu'elles vendent à des prix exorbitants à une secte dirigée par une femme. Elles sont nombreuses sur les réseaux sociaux à s'adonner à ce jeu pour avoir un style de vie luxueux.

Il y a des captures d'écran d'une femme membre de l'Association Slay Queen qu'on appelle Sisterhood Money Club courtisant une autre femme pour rejoindre leur association devenant virale.

Une des femmes du secte Angela a expliqué que tout ce qu'elles font est de voler le sperme des hommes et de le vendre aux médecins qui l'utilisent pour l'insémination artificielle.

"Si avec chaque homme vous êtes capable de récolter 3 séries de spermes, vous serez payé 500 $ chacun, soit 1500 $", a expliqué Angela au débutant.

Elle a dit à la dame qu'elle essaye de convaincre que «ce n'est pas une association occultique et il n'y a pas de sacrifices; tout ce que vous avez à faire est de voler le sperme ».

Il n'y a pas d'endroit sûr pour le coureur de jupons, les hommes doivent donc faire attention avec qui ils dorment. Vous pourriez finir par rencontrer vos enfants en ville, mais leurs mères vous seront inconnues.

Source: ghpage.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.